jeanfrederic Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Click droit dans bureau , proprietes , parametres ,avance , 3d puis tu coches custom settings et tu cliques sur custom ... Tiens... quand je click sur Custom, j'ai pas de réglages supplémentaires. Normal? J'ai installé les 9600XT secondary (xp2k-6505) mais pas les Smart ,c'est bien? Choisir entre les 6505 ou les 650. ??? Et quid de WMV accélération??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Personne pour répondre??? C'est incroyable ca. Je suis quand même sur LE topic Forsage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tiens... quand je click sur Custom, j'ai pas de réglages supplémentaires. Normal? J'ai installé les 9600XT secondary (xp2k-6505) mais pas les Smart ,c'est bien? Choisir entre les 6505 ou les 650. ??? Et quid de WMV accélération??? -Il faut installer le Smart (SamrtGart) => tu ne l installes pas seulement si tu as des problèmes -WMV accélération => fluidifier la lecture des vidéos wmv (windows media video) en utilisant le hardware de ta carte => surtout utile pour les petits pcs... Hello. J'ai trouvé un tuto pour les Forsage 4.7 ici http://www.radeonthetop.com/a/Forsage_4.7,99-3.html mais il en existe un pour les 5.1??? trouve pas... alors je sais pas trop quoi régler la dedans... Enable Overdrive oui/non? Et comment changer les frequances? Je suis passé de 527/320 à 526/297 en passant de Omega à Forcage Tu as tout dans le pack pour overclocker ta carte (au démarrage de windows avec atitool ou ati tray tools =>en plus tu checker si l overclocking est stable ou direct dans le bios avec Rabit => à faire si ta carte monte facilement en fréquence... ) MàJ du pack => Rabit 1.7 et ATI Tray Tools 1.01.516 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 G réussi à pousser ma CG à 440.57/222.86Mhz contre 399.29/201.50Mhz d'origine mais je crois que je vais pousser encore un peu ma mémoire de 5 petits Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 -Il faut installer le Smart (SamrtGart) => tu ne l installes pas seulement si tu as des problèmes-WMV accélération => fluidifier la lecture des vidéos wmv (windows media video) en utilisant le hardware de ta carte => surtout utile pour les petits pcs... Tu as tout dans le pack pour overclocker ta carte (au démarrage de windows avec atitool ou ati tray tools =>en plus tu checker si l overclocking est stable ou direct dans le bios avec Rabit => à faire si ta carte monte facilement en fréquence... ) MàJ du pack => Rabit 1.7 et ATI Tray Tools 1.01.516 merci Ce qui me scie le plus, c'est qu'après avoir fait une reparation de Windows, je peux overclocker ma carte avec ATI TrayTools à du 545/324 AAx4 AFx8 sans aucun artéfact (et je ne suis pas à fond d'OC) alors qu'avant, 526/299 c'était le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 MàJ 5.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 MàJ 5.6 ! Zavez des nouvelles de Forsage? Page introuvable et +de 9mois sans nouveauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.