infoormatik Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 heu...comment tu fais là??????????????????????????????????????????????????????? et en meme temps ,est ce que vous pourriez repondre a ma question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui le softmod modifie les fréquences. En revanche il me semble que les se ne montent jamais tres haut...a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est pas forcement vrai,je pousse ma mediamax 9600 pro 400/300 à 525/350 avec le refroidissement d'origine Et elle est à combien de C° ? Parce que là, c'est pratiquement des fréquence de 9600XT Fireblade ! J'aimerai bien voir des photos pour en être convaincu Euh, d'après ce petit comparatif ICI , y'as une marge entre une 9600Pro et une 9600ProLE (surtout en bande passante et en fréquence...) Enfin bon, moi je m'y connais pas trop, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Et elle est à combien de C° ? Parce que là, c'est pratiquement des fréquence de 9600XT Fireblade ! biggerGrin.gif ben ça je ne sais pas car elle n'est pas equipée de sonde par contre je peux vous mettre une photo de la carte (les mediamax sont en fait des powercolor renommees) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Slt un truc ki a rien a voir Ki a deja essayé les drivers DNA avec une 9600pro de chez gigabyte ? Car j'aimerais savoir la difference de perf les avantages et bien sur les inconvenients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Forsage 4.10 sorti + tut MàJ , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 sans vouloir gueuler: MEDIAMAX CE SONT DE GROS ILS T'ECRIVENT 400/400MHZ SUR LA BOÎTE ET EN FAIT C UNE 400/200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé... faut que je reprenne mon souffle... mais pas MEDIAMAX!! Edit de Mikeizbak : du calme! ils jouent sur le fait que 200MHz DDR ~ 400MHz SDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 houla faut que je me calme!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 MEDIAMAX CE SONT DE GROS CONNARDS ILS T'ECRIVENT 400/400MHZ SUR LA BOÎTE ET EN FAIT C UNE 400/200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout depend moi j'ai eu ma mediamax des la sortie de la 9600 pro et j'ai bien eu une 400/300 mais c'est sur que les plus recentes sont des 400/200 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malinouxi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Voila maintenant quelques temps que j'utilise ces drivers et franchement pour ma 9600XT ils sont TERRIBLE! Stable, performant, installation à l'ancienne (moi j'aime bien )! Que dire de plus Forsage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben ça je ne sais pas car elle n'est pas equipée de sonde par contre je peux vous mettre une photo de la carte (les mediamax sont en fait des powercolor renommees) A la difference que mediamax utilise de la memoire samsung et que powercolor de la MIRa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Siouplaît....y aurait vraiment pas un moyen de réactiver les pipelines sans augmenter la fréquence???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Voili voila ma vieille CG et ma nouvelle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 MàJ 4.11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour, je viens de découvrir ce topic, il me plait car ça parle bcp de 9600 pro, moi j'ai une sapphire 9600 pro Atlantis. JE voudrais savoir si il y a dans ces drivers un truc pour booster les 9600 pro en xt ou autre car je trouve pas vraiment de réponse... edit: lorsque que je lance l'installe de ATI Catalyst Control Center, j'ai un mesasge d'erreur me disant qu'il ne trouve pas data1.cab... ATI Catalyst Control Center.msi fais 4.15mo, d'où vient le problême d'apres vous? J'ai virer mes anciens drivers, passer un coup de drivers cleaner, regcleaner, mis les forsage, hydravision, mais le Control Center rien a faire :s Help please, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il faut installer framework 2.0 ... Pour booster ta carte , flashe ton bios en le modifiant avec rabit !(tu le dumpes avec atitool puis édition avec rabit et flashage avec flashrom !)=>ta carte est une xt now ... Tout est dans le pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut a tous, je vais avor une sapphire 9600 XT, je me demandé : et moi en quoi je pourrait la faire upgrader ??? je voudrai bien pouvoir activer la sonde, et quelque pipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 En rien tu peux juste booster tes fréquences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 y'a pas quelque pipline que je peut rendre vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 MàJ 4.12 , spécialement optimisés Hl² ! - Support Overdrive 3.0 (Radeon X850 XT), - Gain de performances dans de nombreux jeux D3D et OpenGL, - Performances et optimisations des drivers sous Half-Life 2. Normalement toutes les cartes r3x0 (9600 , 9500 , 9700) peuvent être softmoddées en 9800XT avec ces drivers Enjoy it ! zit'attitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai installé ces drivers pour voir et j'aimerais savoir comment on pourrait regler les niveau de détails car je ne les trouves pas. quel logiciel pour remplir se rôle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Click droit dans bureau , proprietes , parametres ,avance , 3d puis tu coches custom settings et tu cliques sur custom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Click droit dans bureau , proprietes , parametres ,avance , 3d puis tu coches custom settings et tu cliques sur custom ... je n'ai pas ce menu avec ces pilotes mais bon j'ai constaté que mon écran fait mal au yeux lorsque j'utilise ces pilotes, donc je ne les utilise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 MàJ du Pack : Forsage 5.1 + Driver Cleaner Pro 1.0 Enjoy it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Hello. J'ai trouvé un tuto pour les Forsage 4.7 ici http://www.radeonthetop.com/a/Forsage_4.7,99-3.html mais il en existe un pour les 5.1??? trouve pas... alors je sais pas trop quoi régler la dedans... Enable Overdrive oui/non? Et comment changer les frequances? Je suis passé de 527/320 à 526/297 en passant de Omega à Forcage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.