Aller au contenu

[CG] Forsage DP (basés Catalyst 5.6)


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pas forcement vrai,je pousse ma mediamax 9600 pro 400/300 à 525/350 avec le refroidissement d'origine :-D

Et elle est à combien de C° ? Parce que là, c'est pratiquement des fréquence de 9600XT Fireblade ! :-D

J'aimerai bien voir des photos pour en être convaincu :D

Euh, d'après ce petit comparatif ICI , y'as une marge entre une 9600Pro et une 9600ProLE (surtout en bande passante et en fréquence...) :transpi:

Enfin bon, moi je m'y connais pas trop, alors... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est à combien de C° ? Parce que là, c'est pratiquement des fréquence de 9600XT Fireblade ! biggerGrin.gif

ben ça je ne sais pas car elle n'est pas equipée de sonde par contre je peux vous mettre une photo de la carte (les mediamax sont en fait des powercolor renommees) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir gueuler:

MEDIAMAX CE SONT DE GROS :transpi: ILS T'ECRIVENT 400/400MHZ SUR LA BOÎTE ET EN FAIT C UNE 400/200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé... faut que je reprenne mon souffle...

:D mais pas MEDIAMAX!!

Edit de Mikeizbak : du calme! ils jouent sur le fait que 200MHz DDR ~ 400MHz SDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEDIAMAX CE SONT DE GROS CONNARDS ILS T'ECRIVENT 400/400MHZ SUR LA BOÎTE ET EN FAIT C UNE 400/200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout depend moi j'ai eu ma mediamax des la sortie de la 9600 pro et j'ai bien eu une 400/300 mais c'est sur que les plus recentes sont des 400/200 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, je viens de découvrir ce topic, il me plait car ça parle bcp de 9600 pro, moi j'ai une sapphire 9600 pro Atlantis.

JE voudrais savoir si il y a dans ces drivers un truc pour booster les 9600 pro en xt ou autre car je trouve pas vraiment de réponse...

edit: lorsque que je lance l'installe de ATI Catalyst Control Center, j'ai un mesasge d'erreur me disant qu'il ne trouve pas data1.cab... ATI Catalyst Control Center.msi fais 4.15mo, d'où vient le problême d'apres vous?

J'ai virer mes anciens drivers, passer un coup de drivers cleaner, regcleaner, mis les forsage, hydravision, mais le Control Center rien a faire :s

Help please, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

MàJ 4.12 , spécialement optimisés Hl² !

- Support Overdrive 3.0 (Radeon X850 XT),

- Gain de performances dans de nombreux jeux D3D et OpenGL,

- Performances et optimisations des drivers sous Half-Life 2.

Normalement toutes les cartes r3x0 (9600 , 9500 , 9700) peuvent être softmoddées en 9800XT avec ces drivers

Enjoy it !

zit'attitude ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello. J'ai trouvé un tuto pour les Forsage 4.7 ici http://www.radeonthetop.com/a/Forsage_4.7,99-3.html

mais il en existe un pour les 5.1??? trouve pas... alors je sais pas trop quoi régler la dedans... Enable Overdrive oui/non? Et comment changer les frequances? Je suis passé de 527/320 à 526/297 en passant de Omega à Forcage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...