Aller au contenu

[CG] Forsage DP (basés Catalyst 5.6)


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Je tiens a rajouter ca :

MAJ :

Au vue de plusieur personne , j'ai décider de retirer les spirit spécial , par contre les optimisation on l'air de mieux se tenir sur les 4.8 officiel , aprés avoir fait des test depuis hier... il risque de sortir demain ou aprés demain.. voir dans la nuit d'aujourd'hui à demain :-D

d'apres radeonthetop.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de télécharger les 4.8 officiels la, et je verrai ce que ca donne avec les spirit (mais demain!)

par contre, je sais pas pour vous, mais j'ai changé de drivers plusieurs fois, meme passé de nvidia a ati, et jamais j'ai utilisé deivercleaner, et aucun plantae! mais je ne doute pas qu'il doit y avoir du bordel....

faudra que je fasse le tri un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Forsage son de trés bon driver. Un peut trop obtimisé pour les bench....mais trés bon dans les jeu tout de même.

Ce qui est térrible..ce son leur softmod. BEAUCOUP plus efficace que ceu des DNA,OMEGA,UNIAN,SPIRIT,NGO.....

J'utilisé le soft mod 9500-->9800...des perf halucinant des la plupart des jeux, moin de bugs d'affichage (dans Farcry notament)....et les bench j'en parle même pas...

Un pote utilise le softmod 9700-->9800Pro...et même type d'amélioration...

Bref...pour les R 4XX...je sai pas...mais pour les R 3XX c'est vraiment un must!!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk t'a change spirit par forsage?

Ouais parce que les forsage sont beaucoup plus legers que les spirit et meme les catalyst =>seulement 4.3 Mo !! (-alors quand t as un 56k c est cool koi.. :reflechis: )

Mais bon les spirit 1.5 sont sortis !!(et basés sur les 4.8 final !) :francais:

http://manu.robinet.free.fr/Spirit%20Driver%201.5.exe

Spirit driver 1.5 basé sur les officiels catalyst 4.8 :

-Amélioration de la qualité 3D/2D

-Optimisation de D3D/OGL (Far Cry , DOOM3,BF Vietman,BF 1942,Sacred,Lock On,IL2,Splinter cell 1 et 2,UT2004,Rainbow Six 3,etc..)

-Bug fix Radeon 9600

-Retour du softmod 9800XT

-Optimisation/Amélioration DIVX/DVD/SVCD...

-Softmod X800 Retiré

-Bug Fix (Halo,Deus EX 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que les forsage sont beaucoup plus legers que les spirit et meme les catalyst =>seulement 4.3 Mo !! (-alors quand t as un 56k c est cool koi.. :transpi: )

Mais bon les spirit 1.5 sont sortis !!(et basés sur les 4.8 final !) :non:

http://manu.robinet.free.fr/Spirit%20Driver%201.5.exe

Spirit driver 1.5 basé sur les officiels catalyst 4.8 :

-Amélioration de la qualité 3D/2D

-Optimisation de D3D/OGL (Far Cry , DOOM3,BF Vietman,BF 1942,Sacred,Lock On,IL2,Splinter cell 1 et 2,UT2004,Rainbow Six 3,etc..)

-Bug fix Radeon 9600

-Retour du softmod 9800XT

-Optimisation/Amélioration DIVX/DVD/SVCD...

-Softmod X800 Retiré

-Bug Fix (Halo,Deus EX 2)

En plus le développement des spirits est arreté , dommage ... :zero::ouioui: A cause d une paire d abruti et leur softmods a la con , ou leur incapacié a installer le driver!!

Purée les gars flash direct ou édition du bios merde c est pas compliqué ..., et puis gestionnaire de periphs c est aps dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un softmod augmente les perf de ta carte. Et ceci de plusieur façon. Tous d'abort pour les 9500 et les 9800Se il peuvent réactivé 4 pipeline. D'autre softmod....comme le 9500Pro-->9800 que j'utilisé avant tromp Windows en lui fesant croire que ma 9500Pro est une 9800. Ceci active le SV2.1 sur ma 9500Pro (normalement SVII) ce qui améliore les perf....environ 250 à 350 Pts de plus sur 3DM2003.

Bon mainteant que j'ai dit sa.....il n'y a pas de softmod pour les 9000Pro.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le softmod 9800pro--->9800xt augmentent les frequences mem/gpu a celles d une 9800xt.

mais il vaut mieux mettre des dissipateurs sur la memoire au cas ou.

pis faut éviter le flash direct du bios pasque des fois la memoire supporte pas l abaissement des latences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 48 beta sont consideres comme stable et franchement je trouve qu il decoiffe , leur status de beta est du a l overclocking protection des catalyst 4.8 dont la parade n a toujours pas ete trouvée ... , mais bon un dump de bios avec atitool http://www.techpowerup.com/atitool/ATITool_0.0.21.exe

et edition de bios avec rabit http://rusjaz.narod.ru/RaBiT-1.3.rar et pas de probleme .. :D:byebye: !!

franchement ca fait un mois que je les utilises et la je suis plus pres de changer .. :byebye::byebye:

http://www.caliescali.com/calenas.php ;-) !!!

@+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que le softmod, le flashage de BIOS...c'est facile...et ca coute pas cher, mais faut pas garder le rad de base...VGA Silencer powaaaaaa :byebye:

Pour ce qui est de la mémoire, suffit de regarder ce que tu as...perso, PowerColor Radeon 9800Pro 128Mo avec de la mémoire hynix 2.8ns et un core R360...j'ai mis des tout petits rads sur la mémoire ainsi qu'un VGA Silencer...et hop flashage...

[tuto]9800pro 128Mo ==> 9800XT avec sonde (by furius_ang3l)

Sinon, c'est vrai qu'il vaut mieux faire des tests en oc avant le flashage...mais bon au pire tu repasse l'ancien BIOS...

ziteribo -> Je préfère ca, au moins tu les as toutes... :byebye:

http://www.caliescali.com/modelos_anteriores.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour version 4.9 !

Pour info ces drivers permettent de contourner l overclocking protection des catalysts 4.9 (apparemment assez difficle à contourner , darth_vader le créateur des drivers a mis plus d un mois à trouver la solution :incline: (avec les 4.8 déjà le problème se posait ...)! Problème resolu grâc à necromanT ,merci man ! :incline:

@+ all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si le ventilo est bon et la carte de marque (genre sapphire his ca tient largement meme plus ,...)

Bien sûr que sa marché....

Mais pour moi qui suis pour l'overclock en "douceur"....je ne consoi pas qu'on puisse monté les fréquences directement de +50Mhz dans le bios....sans même faire quelque teste avant.

Prudence prudence....sa évite les probléme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...