Cho7 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut a tous je vend ma carte graphique la geforce fx 5900 ultra de cher MSI 330euro a debatre (je la vend que sur la region parisienne et si tu n est pas interesser ne laisse pa de message inutile plz) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je voudrais pas te degouter mais a 330€ tu ne la vendra jamais... des CG neuves et plus puissantes sont vendues moins cheres... a 180€ tu pourra la vendre,mais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi qui voulais acheter une carte graphique je crois je vais passer mon tour sur pci.com les carte graphique cher mais vraiment au prix du neuf ou de juste 40 euros de moin , qui vas mettre 330 euros pour une g force generation 5 ? pour 60 euro de plus on as des 6800 Gt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.