Aller au contenu

Choix d'une config


musicoman

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voila je viens de lire tous les comparatifs possible sur google et un flou profond s'est installé et c'est pourquoi je me tourne vers vous.

je sais bien que d'autre post plus bas existe ...

J'hésite donc entre :

config 1:

athlon XP 3000+ + A7N8X-E Deluxe

config 2:

athlon 64 3000+ + K8N-E Deluxe ou K8V

1)Je ne désire pas lancer un débat mais je me souviens qu'a l'époque le Nforce2 étais vraiment beaucoup plus puissant que les cm a base de VIA, qu'en est aujourd'hui avec le nforce3 face au k8t800 sur une base 64 ?

2)Dans le meme ordre d'idée , j'aimerai savoir quelle sont les constructeurs qui égale voir surpasse les capacité des cm asus sans dépasser leur tarif.

3)Je me sens attirer vers le 64 avec des prix qui m'éttone . En effet il semblerai qu'il n'y ai une différence de prix que d'une 50aines d'euro. Pourtant leur performance a terme sont quand meme meilleur non ?

4)Et finalement j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque avec toujours le meilleur rapport qualité prix en ce qui concerne la 9800 pro.

Je pense attendre mi septembre pour l'achat et je pense que d'ici la les prix des 3200 seront ceux des 3000 . Pouvez vous m'indiquez quelle sont les 3000 et 3200 a ne pas prendre (au niveau cache et lsb je ne m'en sors pas)

Merci d'avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso entre les deux je prendrais le nouveau 64. Même si je ne m'y connais que peu en AMD, je commence à fortement m'y intéresser vu le bien que j'en entends (j'espere que c n'est pas des voix de fantomes mdr).

Et la différence de prix est faible +-320 euros pr les 2 alors que le XP + CM c'est 250 euros.

Pour la Cg je dirais une HIS, très bon rapport qualité/prix ! J'en ai mis une che zun ami y'a pas longtemps ça tt déchiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse je vais prendre le a64 , par contre vous n'avez pas répondu sur le choix de la carte mere ; K8N-E Deluxe ou K8V ou autre.

J'attends vos réponse , encore merci.

DFI va en sortir une terrible => fsb max atteind = 425 :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte finalement entre la

Chaintech VNF3-250 Zenith Value Edition

et

la asus K8N-E Deluxe

Elle ont toutes deux le NVIDIA nForce3 250Gb mais est ce vraiment utile ?

Parmis ces cartes , vous choisisiez laquelle ?

Elle serait avec un A64 3000+ et une twinmos pc3200 512 .

En cg je pense prendre la 9800 pro?

Et finalement faut il acheter un ventilo/dissipateur ou est il fourni avec le proc (ou cm)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...