BomBix Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Vous pouvez changer d'offre wanadoo à partir d'aujourd'hui pour payer moins cher sur le site wanadoo 128k --> 14.90 euros 512k --> 24.90 euros illimité et 19.9 limité à 5 Go 1024k--> 29.90 euros illimité et 24.90 limité à 5 Go 2048k--> 29.90 euros illimité J'aimerais bien prendre le 2048k mais ma mère va surement prendre la réduction Je trouve ces prix attractifs car leurs services est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben , ca reste Mamadoo, aprés plus de 4 ans chez eux, je suis partie c cegetel degroupé. Mamadoo a certe une qualité de service supérieur au autre provider , mais je suis pas deçu par cegetel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est les prix pour les 6 premiers moi ensuite c'est 5€ de plus, avec un engagement de 12mois Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 12 mois d'engagement Bah Bouhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et surtout l upload reste a 128 nous prennent vraiment pour des pigeons ca sers a rien d avoir du 1024 ou du 2048 en download si l upload reste a 128 je reste chez tele2 c est moins cher et au moins ca sens pas l attrape couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarius Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui, et le 2048 c'est 10€ de plus d'apres le (1) en gris en bas que personne ne lira Merci wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et au passage prenné le 5Go ... Meme si vous depassez les 5Go transferé, il ne vous le font pas payez, c'est juste un moyen de contournez la loi pour laissez les prix des autres FAI. Ceci a été approuvé pour ma part ( 10 Go /mois environ et toujours @ 30€/mois ) et en plus hier le gars de chez FT me la redis donc profitez en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BomBix Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai lu que l'augmentation de 5 euros après les 6 mois n'était pas forcément obligatoire cela dépendra de la validation des tarifs en vigueur par l'ART Je n'ai qu'une chose à dire : l'ART :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pour moi les 5 € venait de l anti-virus et du controle parental qui étaient toujours activé et qui prenait les 5€ je les ai resilier gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarius Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai lu que l'augmentation de 5 euros après les 6 mois n'était pas forcément obligatoire cela dépendra de la validation des tarifs en vigueur par l'ARTJe n'ai qu'une chose à dire : l'ART :cnul: peut etre en attendant quand ils m'ont dit ca: Nous vous informons que pour bénéficier du nouveau tarif Xtense 512 illimité à 24,90 euros par mois, vous devez vous réengager pendant 12 mois.Si vous ne demandez pas à en bénéficier, le tarif de votre formule reste à 34,90 euros sans engagement. Bah j'ai fait mon choix, au revoir wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pour ma part j'ai téléphoner hier soir a wanadoo pour passer en 2048 a la place du 512... le gars me dit que ce sera fait dans 8 jours... ce midi je me connecte, je vais manger, je revien mon PC été déco... chose bizzar étant donner que cela ne met jamais arriver en 2 ans de net avec Wanadoo... je me reconnecte et au surprise... 2.04 mbit/s en a peine 12h il m'on effectuer le changement... pour ce qui est du prix : en 512 actuellement je payer 34.9€/mois maintenant pour du 2048 je paye 29.9€ et 39.9 dans 6 mois... ce qui au final ne change absolument rien au prix a l'année et je bénéficie d'une connexion 4fois plus rapide... étant donner que dans ma cambrousse je ne serait dégroupé que dans 2 ans au mieux... je préfére resté chez wanadoo qui ne ma jamais déçu comparé a pas mal de potes qui sont déçu des autres FAI... ce qui explique mon choix... de plus je n'est aucun changement a faire pas de résiliation pas d'ouverture de ligne... Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.