Illusion Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ca fait quelques temps que je me pose une question et je n'arrive pas à trouver la solution ... J'ai des comptes mail sur yahoo, le problème c'est que certains mails (provenant de sites qui envoient au moins un mail/jour) vont directement dans la rubrique 'Spams' (je n'utilise plus de client mail pour des raisons de sécurité). Je voudrais savoir si je peux 'dire' que ces mails ne doivent pas être mis dans 'Spams' mais dans ma boîte de réception Parce que je dois à chaque fois les faire transiter Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui, au même entdroit où tu as "Ce mail est un spam", tu dois avoir un lien "Ce mail n'est pas un spam", et il arrêtera de les considérer comme des spams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Hello !!! il n'y a pas un bouton pour dire qu'un mail n'est pas un spam ??? Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si Si ce bouton existe. Va dans ton dossier "Spam", ouvre le mail et là il y a un bouton "Pas un spam" Voilà c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ca ne marche pas Je les mets en 'Pas un spam', ca me mets les mails dans ma boîte de réception, ok, mais les prochains que je recois vont encore directement dans Spams Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Please help, j'en ai marre de tout trier à chaque fois, je perds un temps fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.