capten Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Voila un petit échantillon du bruit que fait ma carte graphique au boot : boot_gf4_Ti_4200.avi (1.25Mo) Ca vous ai déja arrivé d'avoir un ventilo aussi moisi que ca ? Ps: Le bruit sourd qui va avec est le bruit du 80 N0 Name en extraction soit une usine a bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pour infos ma Ti4200 est en passif avec un ZM-80A depuis plus d'un an et pas un probléme donc si le bruit te géne vraiment avec 20 € tu transformes ta carte avec un ZM80C et plus de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 NV Silencer commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ton ventilo ne frotterait pas contre qqchose par hasard ? on ne voit rien sur la ,vidéo c tout noir, essaye de dépoussierer tout ca, de démonter le ventilo et de le faire tourner a la main pour voir si qqchose bloque. Pour moi le moteur de ton ventilo est en fin de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 +1 pour le ZM-80 c super c petite bête la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C't'un Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est un moteur TDi Non je déconne bon démonte ta cg et le ventilo et tu chasse la poussière en soufflant ou si tu as un compresseur tu souffle avec !Et tu verras se sera nikel après! Mode Compressor Tested and appruved ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai pas de compresseur mais j'ai déja passé l'aspirateur C'est peut etre ca qui l'a flingué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 un petit truc a essayer sur les vieux ventilo poussif . Apres avoir nettoyé les pales , enlever le petit autocolant là ou il y a la marque du ventilo en general , ensuite vous devriez voir un petit axe , là mettre une goute d'huille tres fine , bien essuyer et remettre une bout de scotch pour ne pas que l'huille se barre , et magie plus de bruit et il tourne comme neuf ( enfin en general ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 un petit truc a essayer sur les vieux ventilo poussif . Apres avoir nettoyé les pales , enlever le petit autocolant là ou il y a la marque du ventilo en general , ensuite vous devriez voir un petit axe , là mettre une goute d'huille tres fine , bien essuyer et remettre une bout de scotch pour ne pas que l'huille se barre , et magie plus de bruit et il tourne comme neuf ( enfin en general ça marche ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.