sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 En fait, je devrais créer un second blabla spécialement à freepost (avec DM et plein de jeux à freepost) dont le but serait uniquement d'avoir un nombre de posts incroyables (qui va faire le million en premier ? ). je parlais de dadmteam.com Nil Mais ca serais sympas que tu ouvre a nouveau notre bébé tout en le modérant fortement hi rabot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok fallait s'en douter venant de toi et tu freeposte déja! enfin... encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 En fait, je devrais créer un second blabla spécialement à freepost (avec DM et plein de jeux à freepost) dont le but serait uniquement d'avoir un nombre de posts incroyables (qui va faire le million en premier ? ). ouais, et à le premier à un million, bingo, c'est lui qui paye le serveur dédié pour le forum pendant un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 le premier à un million, je lui paye moi le serveur dédié! Parce qu"à moin de posté nuit et jour à vie.... ... ou de s'appeler rabot Sur ce bonne nuit, yen a qui boss deja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il l' a diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit nous en sommes témoin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 le premier à un million, je lui paye moi le serveur dédié!Parce qu"à moin de posté nuit et jour à vie.... ... ou de s'appeler rabot Sur ce bonne nuit, yen a qui boss deja.... A dans un mois, je vais voir ce qu'on peut faire avec fred.... :8 Fred, t'es prêt ?!! Sinon, si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour le site, je répète que je peux aider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je vais y refaire un tour tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 le premier à un million je lui offre ma voiture en plus du serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c' est la voiture à Mickael Youn ? 1 post toutes les 25s maxi...( anti flood + temps pour taper + temps pour que les fenetres chargent ) ça fait pour 1M de post.. 25.000.000 de secondes ça fait 461.666 h de post... disons 8h par jour... ça fait 52083 jours de 8h... ce qui représente: 142 ans de posts.... Ce qui veut dire que dans 142 ans celui qui essaye il se reçoit une voiture qui marchait y a 150 ans... Putain de cadeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 T'as oublié que je suis déjà à 1000 posts pratiquement... Soit, selon tes calculs, 7h de freeposts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 T'as oublié que je suis déjà à 1000 posts pratiquement... Soit, selon tes calculs, 7h de freeposts... bon ben alors 142 - 7h et - 1.000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 nan mé cest pas fini tous ces freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C' est pas du freepost !! C' est du calcul !! Et pis d' abord je suis dans la Rabot Team.. alors forcément.. des fois.. F ( ça vous rappelle des souvenirs ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouais et ça c' est pas du freepost par hasard.. juste un smiley... Pas biennnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 la raboteam baisse de vitesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 A quand le retour du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 la raboteam baisse de vitesse aussi normal c'est les vacances! ca va revenir en même temps que l'école pour certains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'espère j'étais pas là la semaine dernière et mon pot revient ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 la raboteam baisse de vitesse aussi moi en tout cas ça va faire une semaine que ça tourne en non stop le client !! Je plie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 à toi j'en ai envoyé 3 today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 8 en une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 DM tu me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben on n'a qu'à faire ce que l'on a pas pour pouvoir l'obtenir... Faudrait bombarder le channel IRC de DM, mais ce n'est qu'une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.