Aller au contenu

nouvel ordre DM, empire ou DM ?

sebayrton

Messages recommandés

j' ai pas de sabre moi !! Je me suis bidouillé un machin dans l' avatar.. mais j' ai toujours pas de sabre.. la preuve.. va voir dans ma signature !

et toi en plus t'en as 2, soit plus que... tout le monde, meme Nil! (sauf dragon fire, vu qu'elle en a mis un dans l'avatar :oops: )

et t'as des ministères a donner? t'as des relations toi!! :-D:eeek2:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
bon je rectifie, je parle de relations politiques, va demander a guijnor pour etre absolument certain qu'on parlait pas de la meme chose! :oops:

Tu déconnes mais j' ai un prof d' histoire contemporaine qui nous a dit un jour " vous savez.. de tout temps les relations internationales se sont faites par derrière "

+1 Trebeb si tu m'entend sache que toute l'équipe et moi même sommes d'accord avec toi!

Ben j'en connais d'autre qui ferme des topics à freepost... :-D

Même chez la da-dm-team. :transpi:

D'ailleurs, c'est quand qu'il y a autre chose sur le site à part le forum président ???

Et c'est quand que je passe membre aussi ??

2 ème (free)posteur et + de 25% du total des posts, je crois que je mérite... :mdr:

He bien sache que nous y travaillons activement, enfin, depuis début aout c'est les vacances... donc personne n'est la... :transpi: donc rien n'est fais

Mais tout sera fais bientôt :mdr:

et tout les topic réouvrirons promis :-D Avec autorisation de freeposter sans limite dans LES TOPIC A FREEPOST :mdr2: et bien sur pas sur PC INpact :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...