Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j' ai pas de sabre moi !! Je me suis bidouillé un machin dans l' avatar.. mais j' ai toujours pas de sabre.. la preuve.. va voir dans ma signature ! et toi en plus t'en as 2, soit plus que... tout le monde, meme Nil! (sauf dragon fire, vu qu'elle en a mis un dans l'avatar ) et t'as des ministères a donner? t'as des relations toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et t'as des ministères a donner? t'as des relations toi!! ça va pas ou quoi !! ça fait à peine une semaine que je suis avec ma copine !! WOUPS.. on parlait peut etre pas de la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon je rectifie, je parle de relations politiques, va demander a guijnor pour etre absolument certain qu'on parlait pas de la meme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Hé Ho! Il se passe quoi ici????? c'est moi le président jusqu'à ce qu'il y es d'autres élection!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon je rectifie, je parle de relations politiques, va demander a guijnor pour etre absolument certain qu'on parlait pas de la meme chose! Tu déconnes mais j' ai un prof d' histoire contemporaine qui nous a dit un jour " vous savez.. de tout temps les relations internationales se sont faites par derrière " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu déconnes mais j' ai un prof d' histoire contemporaine qui nous a dit un jour " vous savez.. de tout temps les relations internationales se sont faites par derrière " Pas con ton prof je sens qu'il va yavoir une revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 ou?? dans ton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ou??dans ton.... lol je l'ai pas venir celle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'est le manque de DM ca m'inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Alalalala ce DM nous rend fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et on peut pas rouvrir le FreeWordAssociation? c'est quand même un peu plus intelligent que le DM, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et pkoi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 le dM c'est mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon.. vous tapez pas.. on a qu' à rouvrir les deux tant qu' à faire !!! Pour la paix dans les foyers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 un des 2 est de trop ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 un des 2 est de trop ici faut préciser "avec ton mafieux" mâââ, hen dé 2 hé dé trop ïci... bon FWA ou DM, m'en fiche, tant que le DM réouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 +1 Trebeb si tu m'entend sache que toute l'équipe et moi même sommes d'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et comme je pense que je vais obtenir sans souci le soutien sans faille d'Akapouf et de sa bande de ministres (pas de commentaires sur eux, j'en fais partie! )... on va commencer à peser lourd pour les négociations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 +1 Trebeb si tu m'entend sache que toute l'équipe et moi même sommes d'accord avec toi! Ben j'en connais d'autre qui ferme des topics à freepost... Même chez la da-dm-team. D'ailleurs, c'est quand qu'il y a autre chose sur le site à part le forum président ??? Et c'est quand que je passe membre aussi ?? 2 ème (free)posteur et + de 25% du total des posts, je crois que je mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 le DM c'est bon pour le freepost ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 He bien sache que nous y travaillons activement, enfin, depuis début aout c'est les vacances... donc personne n'est la... donc rien n'est fais Mais tout sera fais bientôt et tout les topic réouvrirons promis Avec autorisation de freeposter sans limite dans LES TOPIC A FREEPOST et bien sur pas sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 En fait, je devrais créer un second blabla spécialement à freepost (avec DM et plein de jeux à freepost) dont le but serait uniquement d'avoir un nombre de posts incroyables (qui va faire le million en premier ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.