Amnesiac Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Nan mais, je trouve que le flood devrais être monté a 10minute juste sur ce topic, ca corrigerait bon nombre de problèmes.... (Nil, c'est possible ca? ) faut juste pas flooder c'est tt c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sinon là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 faut juste pas flooder c'est tt c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sinon là... Chuis pas du tout d' accord.... En fait si.. mais comme d' habitude c' est toujours Amnesiac qui est jamais d' accord avec ce que je fais.. là je me venge DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM YoannOn59 trademark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Chuis pas du tout d' accord....En fait si.. mais comme d' habitude c' est toujours Amnesiac qui est jamais d' accord avec ce que je fais.. là je me venge Ya une protection contre le flood, et elle est pas là pour n'importe quoi... Et ton logo est pas centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon l'ultimatum pour Nil, on le fix jusqu'à quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Nil si tu m'entend,... sache que le DM nous manque Et merci pour le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Euh... Une question : Un Modo peut-il réouvrir un topic ou Nil a tout fait pour que seul lui peut réouvrir les topics fermés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Euh... Une question :Un Modo peut-il réouvrir un topic ou Nil a tout fait pour que seul lui peut réouvrir les topics fermés ? un modo peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Un modo le peu.... ... mais seulement un modo qui officis dans la section conserné Si tu veu la liste va sur la page d'aceuil. Quoi que vu que Nil est admin il a peut être des pouvoirs cachés... Et même si on avaient le pouvoir de le réouvrir on ne le feraient pas, c'est à celui qui a fais le blasphéme de le réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ce qui n'empèche que ce de Nil ( ) n'a pas répondu a ma question, C'est possible ou pas de monter le temps du controle du flood sur le DM uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ce qui n'empèche que ce de Nil ( ) n'a pas répondu a ma question, C'est possible ou pas de monter le temps du controle du flood sur le DM uniquement? non ça concerne l'intégralité du forum le contrôle du flood, et oui on gère les fermetures ouvertures tous de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pour le flood, je ne crois pas mais on ne sait jamais, avec cette d'admin et ses options cachés Sinon pour ouvrir/fermer les topics, suffit de bloquer l'option aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu veux aussi nous retirer l'édition de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pour le flood, je ne crois pas mais on ne sait jamais, avec cette d'admin et ses options cachés Sinon pour ouvrir/fermer les topics, suffit de bloquer l'option aux modos T'inquiète, je me suis déjà penché sur la quesion, ce n'est pas possible... Les options cachées ? Il n'y en a pas. C'est juste qu'il ne faut pas cliquer n'importe où au hasard... Ou alors bien savoir utiliser l'admin, ce qui est loin d'être le cas... ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 A mon avis il veut faire un PCI rien que pour lui Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 A mon avis il veut faire un PCI rien que pour lui Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 heu DM :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut rabot DM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 joue pas à ça Rabot.... Sinon Nil il va.... ouais bon en meme temps Nil.. le temps qu' il se réveille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Vous avez tous un sabre!!!! Nil tu pourrai m'en faire un pour la présidence de da dm team ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 encore un qui s'est fait feinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j' ai pas de sabre moi !! Je me suis bidouillé un machin dans l' avatar.. mais j' ai toujours pas de sabre.. la preuve.. va voir dans ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Akapouf t'es vraiment un taré ça se respecte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mirkii Je regrette vraiment pas de t' avoir donné le ministère de la Culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mirkii Je regrette vraiment pas de t' avoir donné le ministère de la Culture Cassé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.