Posté(e) le 22 août 200420 a mais ki c ki a supprimé le topic ou j'étais entrain de répondre, !!!! je disais: ben voui rabot comme toi et tout le monde j'ai un sabre... puis j'ai un avatar aussi... pui j'ai meme les 2 en meme temps!!! houa c'est trop fort!
Posté(e) le 22 août 200420 a Le DM est un moyen comme un autre de freeposter, on le conçoit, mais, ça fait parti de la culture de PCInpact, un peu comme un devoir pour chacun de nous ... Alors, y'a un pour et un contre pour moi, mais ça serait sympa de le ré-ouvrir, car, d'une certaine façon, ça détend l'atmoshère et ça détend soi-même
Posté(e) le 22 août 200420 a Je ne vois pas comment aligner 2 lettres le plus rapidement possible mène au calme... Ca me fait penser à personne qui se tape la tête contre un mur... ça ne tient qu'à moi
Posté(e) le 22 août 200420 a non, c'est une culture le DM comme le dit "haïse" y a pas d'intéret, sinon de freeposter!
Posté(e) le 22 août 200420 a Désolé de pas être trop convaincu par cette passion. Mais bon, menez votre vie
Posté(e) le 22 août 200420 a nous n'étions pas nombreux à l'époque... mais bon, c'est sur que j'ai un peu abusé...
Posté(e) le 22 août 200420 a nous n'étions pas nombreux à l'époque... mais bon, c'est sur que j'ai un peu abusé... il avoue D'Arvor, il avoue!!! les modos ne sont ils pas censés ne JAMAIS freeposter? oups... je vais me fiare des ennemis sans le vouloir la!
Posté(e) le 22 août 200420 a nan, tu mélanges trebeb il sont censés aussi préserver l'ambiance et l'inpactitude, et pour ce faire n'hésite pas à sacrifier leur intégrité légendaire en freepostant j'ai bon là?
Posté(e) le 22 août 200420 a nan, tu mélanges trebeb il sont censés aussi préserver l'ambiance et l'inpactitude, et pour ce faire n'hésite pas à sacrifier leur intégrité légendaire en freepostant j'ai bon là? On va dire que tu as bien répondu
Posté(e) le 22 août 200420 a Et puis je n'étais pas Modo à l'époque... et nous étions en commité restraint . Mike
Posté(e) le 22 août 200420 a ralala.... bon ben je sors, je l'avais biend it que je me ferais des ennemis! ou au moins que je n'aurai pas raison! tout dépend d'où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!
Posté(e) le 22 août 200420 a ralala....bon ben je sors, je l'avais biend it que je me ferais des ennemis! ou au moins que je n'aurai pas raison! nan nan t'avais raison mais t'avais tort
Posté(e) le 22 août 200420 a ralala....bon ben je sors, je l'avais biend it que je me ferais des ennemis! ou au moins que je n'aurai pas raison! tout dépend d'où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait! pourquoi ça ennemis Bon, sur ce, je passe à table .
Posté(e) le 22 août 200420 a Ouais ben dans ce cas je suis un ambianceur aussi.. Car j' ai bien profité du DM... DM tu ME MMAAAAAAAAAAAAANQUES
Posté(e) le 23 août 200420 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM C'est quand qu'il revient ? Modifié le 23 août 200420 a par YoannOn59
Posté(e) le 23 août 200420 a "J'vais t'en coller une que même si j'te rate rien qu'avec le vent j't'enrhume! Lol ^^
Posté(e) le 23 août 200420 a Le DM c'etait bien sympa, j'ai fait quelques pose mais ça fesaient toujours plaisir de le voir, d'y poster, je m'y remettrai bien la Le DM c'est un classique, on ne peut l'enlever comme ça . +1 pour le renaissance du DM
Posté(e) le 24 août 200420 a Le DM c'etait bien sympa, j'ai fait quelques pose mais ça fesaient toujours plaisir de le voir, d'y poster, je m'y remettrai bien la Le DM c'est un classique, on ne peut l'enlever comme ça . +1 pour le renaissance du DM Ben si Nil n'ouvre pas le DM, j'enverai un MP à Titia pour qu'elle recommence les coups de fouet... Titia ==> <== Nil
Posté(e) le 24 août 200420 a Ben si Nil n'ouvre pas le DM, j'enverai un MP à Titia pour qu'elle recommence les coups de fouet...Titia ==> <== Nil C'est une solution: les menaces... Nan mais, je trouve que le flood devrais être monté a 10minute juste sur ce topic, ca corrigerait bon nombre de problèmes.... (Nil, c'est possible ca? )
Posté(e) le 24 août 200420 a Si, mais pour tout les topics. Une personne poste, mais ne peut reposter dans un autre topic que 10 minutes plus tard. Que fait la personne ? Elle se casse...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.