rabot Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 t'es modo seb ?? blue a un sabre mais kes ki se passse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 mais ki c ki a supprimé le topic ou j'étais entrain de répondre, !!!! je disais: ben voui rabot comme toi et tout le monde j'ai un sabre... puis j'ai un avatar aussi... pui j'ai meme les 2 en meme temps!!! houa c'est trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Manque l'indicatif Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Le DM est un moyen comme un autre de freeposter, on le conçoit, mais, ça fait parti de la culture de PCInpact, un peu comme un devoir pour chacun de nous ... Alors, y'a un pour et un contre pour moi, mais ça serait sympa de le ré-ouvrir, car, d'une certaine façon, ça détend l'atmoshère et ça détend soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je ne vois pas comment aligner 2 lettres le plus rapidement possible mène au calme... Ca me fait penser à personne qui se tape la tête contre un mur... ça ne tient qu'à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 non, c'est une culture le DM comme le dit "haïse" y a pas d'intéret, sinon de freeposter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Désolé de pas être trop convaincu par cette passion. Mais bon, menez votre vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nous n'étions pas nombreux à l'époque... mais bon, c'est sur que j'ai un peu abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nous n'étions pas nombreux à l'époque... mais bon, c'est sur que j'ai un peu abusé... il avoue D'Arvor, il avoue!!! les modos ne sont ils pas censés ne JAMAIS freeposter? oups... je vais me fiare des ennemis sans le vouloir la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nan, tu mélanges trebeb il sont censés aussi préserver l'ambiance et l'inpactitude, et pour ce faire n'hésite pas à sacrifier leur intégrité légendaire en freepostant j'ai bon là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nan, tu mélanges trebeb il sont censés aussi préserver l'ambiance et l'inpactitude, et pour ce faire n'hésite pas à sacrifier leur intégrité légendaire en freepostant j'ai bon là? On va dire que tu as bien répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 :ouioui: c'est pour l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Et puis je n'étais pas Modo à l'époque... et nous étions en commité restraint . Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ralala.... bon ben je sors, je l'avais biend it que je me ferais des ennemis! ou au moins que je n'aurai pas raison! tout dépend d'où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ralala....bon ben je sors, je l'avais biend it que je me ferais des ennemis! ou au moins que je n'aurai pas raison! nan nan t'avais raison mais t'avais tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ralala....bon ben je sors, je l'avais biend it que je me ferais des ennemis! ou au moins que je n'aurai pas raison! tout dépend d'où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait! pourquoi ça ennemis Bon, sur ce, je passe à table . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ouais ben dans ce cas je suis un ambianceur aussi.. Car j' ai bien profité du DM... DM tu ME MMAAAAAAAAAAAAANQUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM C'est quand qu'il revient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 http://www.autocadre.com/forum/989_Dernier_mot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 LOL Comment on lance un DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 "J'vais t'en coller une que même si j'te rate rien qu'avec le vent j't'enrhume! Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Le DM c'etait bien sympa, j'ai fait quelques pose mais ça fesaient toujours plaisir de le voir, d'y poster, je m'y remettrai bien la Le DM c'est un classique, on ne peut l'enlever comme ça . +1 pour le renaissance du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le DM c'etait bien sympa, j'ai fait quelques pose mais ça fesaient toujours plaisir de le voir, d'y poster, je m'y remettrai bien la Le DM c'est un classique, on ne peut l'enlever comme ça . +1 pour le renaissance du DM Ben si Nil n'ouvre pas le DM, j'enverai un MP à Titia pour qu'elle recommence les coups de fouet... Titia ==> <== Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben si Nil n'ouvre pas le DM, j'enverai un MP à Titia pour qu'elle recommence les coups de fouet...Titia ==> <== Nil C'est une solution: les menaces... Nan mais, je trouve que le flood devrais être monté a 10minute juste sur ce topic, ca corrigerait bon nombre de problèmes.... (Nil, c'est possible ca? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si, mais pour tout les topics. Une personne poste, mais ne peut reposter dans un autre topic que 10 minutes plus tard. Que fait la personne ? Elle se casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.