theocrite Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Quand je parlais W3C compilant, je parlais des sites, pas des browsers. Dailleurs j'édite ça Effectivement sur un portail que j'avais dévelloppé, j'ai eu un problème de CSS, pas avec IE. Mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 se que je reproche c'est de dire que IE rencontre plein de pb alors qu'il existe des moyens pour lutté facilement contre les pb j'ai un fire wall et la google barre et ca me suffit et aucun pb mais si vous trouvé votre compte avec fire fox ca me gene pas mais faut arrété avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oula, le topic est parti en Troll sans que je ne m'en rende compte on dirai Pour ma part je trouve vraiment que IE c'est vraiment nul (c'est pour ça que je ne l'utilise pas ), mais si je devai utiliser un navigateur alternatif j'utiliserai Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 se que je reproche c'est de dire que IE rencontre plein de pb alors qu'il existe des moyens pour lutté facilement contre les pbj'ai un fire wall et la google barre et ca me suffit et aucun pb mais si vous trouvé votre compte avec fire fox ca me gene pas mais faut arrété avec IE Chacun voit midi a sa porte...on ne peut pas détecter des problèmes si on a rien pour les détecter...enfin sous IE, utiliser la VM JAVA de SUN plutot que celle de MS évite parfois pas mal de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Moi, je suis passé de IE a Firefox car IE avait des gros probleme pour certaines pages affichées sous forme de tableaue. Y'avait des truc partout dans tout les sens sur certain site. Alors que sous Firefox, ca passe nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et c'est avec quoi que tu navigue ?? J'utilise mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai aussi ce même problème et pas qu'avec PC INpact mais comme j'utilise Opera... J'ai la connexion 56K de 9Tel qui merde depuis ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Chacun voit midi a sa porte...on ne peut pas détecter des problèmes si on a rien pour les détecter...enfin sous IE, utiliser la VM JAVA de SUN plutot que celle de MS évite parfois pas mal de problèmes... je crois que j'ai le java de ms lol moi pour le moment j'en suis content de mon IE le jour ou il merde c'est clair qu'il saute mais moi en info je part du principe : tant que sa marche je touche pas et j'ai rarement des pb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est vrai. J'avai IE jusqu'a ce qu'il m'emmerde. Avant il marchait assez bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.