Aller au contenu

Pc Inpact ne marche plus


Country

Messages recommandés

Faut voir avec IE, s'il est a jour ou pas

IE version : 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633

Sinon ça marche très bien sous Firefox et Opéra :incline:

Pour info je n'utilise pas vraiment IE mais Maxthon (qui utilise bien le moteur d'IE)

Et puis un bon site se doit de marcher sous tous les browsers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MOD Pub : ON]

Oh Country ! Votre site il me tue ! Il est vachement bien et vachement comique, surtout vos animations flash !

Content que tu soit parmis les INpactiens en esperant que tu amene tout le reste de la team K1der...

[MOD Pub : OFF]

Pour ton probleme moi aussi j'utilise IE et je n'ai pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MOD Pub : ON]

Merci beaucoup Nitro-TecK, je suis ici depuis longtemps mais en effet je ne participe pas beaucoup :incline:

[MOD Pub : OFF]

Sinon personne voudrai installer les dernières MAJ histoire que ça ne marche plus chez eux non plus ? parce que je me sent seul là :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Gars du Nord && theocrite -> Heu...si on a rien pour détecter les problèmes (antivirus, firewall, anti-spyware, anti-hjacker, ... ) on ne détectera rien...en plus dans IE, l'anti-popup il est où...y'en a pas (enfin sous le SP1)...et le téléchargeur...dans FireFox, tu as tout ces trucs, sans compter ce que tu as dans les extensions Adblock, outils de traductions intégrés, skins, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu que ton post répondait à l'argumentaire bidon présenté ci-dessus...sinon, dans les W3C compliant, tu as oublié amaya (le navigateur / éditeur du W3C)...autrement, pour ce qui est du W3C et de ses normes, je crois qu'aucun navigateur ne gère correctement le CSS2...normallement, on devrait pouvoir faire lire le texte à voix haute par un bot (genre MS Sam voice)...normallement, on peut aussi jouer sur les intonnations, mais pour l'instant, aucun navigateur n'implémante cette fonctionnalité...c'est un peu comme le site du livre de Billou sur l'accès de l'informatique aux personne mal voyantes qui n'était justement pas lisible par des malvoyants, du fait que tout le site était fait avec des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...