Country Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pc Inpact ne marche plus sous IE (pages interprétées comme de l'XML). Il semblerai que l'erreur provienne de cette ligne: <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Raison de plus de passer sous FireFox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 utilisateur de IE??? honte à toi, firefox tu utiliseras problemes tu ne rencontreras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 heu je suis sous IE est j'ai aucun probléme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Faut voir avec IE, s'il est a jour ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Faut voir avec IE, s'il est a jour ou pas IE version : 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633 Sinon ça marche très bien sous Firefox et Opéra Pour info je n'utilise pas vraiment IE mais Maxthon (qui utilise bien le moteur d'IE) Et puis un bon site se doit de marcher sous tous les browsers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bah j'ai pas de souci mais j'ai pas le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 -Point de powercolor tu achetera -IE tu evitera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 mais j'ai pas le sp2 tu sais quoi ? moi non plus J'ai juste les dernière MAJ de windows update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu sais quoi ? moi non plus J'ai juste les dernière MAJ de windows update. bah moi je les ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 [MOD Pub : ON] Oh Country ! Votre site il me tue ! Il est vachement bien et vachement comique, surtout vos animations flash ! Content que tu soit parmis les INpactiens en esperant que tu amene tout le reste de la team K1der... [MOD Pub : OFF] Pour ton probleme moi aussi j'utilise IE et je n'ai pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ie marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 faut pas télécharger les bugs de chez windows update :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 [MOD Pub : ON] Merci beaucoup Nitro-TecK, je suis ici depuis longtemps mais en effet je ne participe pas beaucoup [MOD Pub : OFF] Sinon personne voudrai installer les dernières MAJ histoire que ça ne marche plus chez eux non plus ? parce que je me sent seul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Chez moi ca fonctionne avec les derniers patchs... mais ce ne semble pas etre "vraiment" la meme version ... Sous 2000 : 6.0.2800.1106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 même chose j'ai les dernier patch dl hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Prob de cookies ? (via firewall) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Le forum marche très bien lui par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben moi sur le forum j'ai put la banniere du site alors que je l'ai dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi j'suis passer a firefox depuis que IE , et je ne le regrette pas, j'avai des probs avec l'affichage de la premiere page de PcInpact, maintenant j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 vous me faite tous rire avec vaut critique sur IE j'ai jamais eu de pb avec !! sauf un ti actualisé la page par moment mais c'est pas une cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Effectivement, on a la preuve vivante d'un gars qui n'a pas de problèmes avec ie => ie est sécurisé. De même je connais un gars qui a fumé toute sa vie comme un pompier et qui n'a pas de cancer des poumons. Alors qu'on ne vienne pas me faire croire que la cigarette est mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ti Gars du Nord && theocrite -> Heu...si on a rien pour détecter les problèmes (antivirus, firewall, anti-spyware, anti-hjacker, ... ) on ne détectera rien...en plus dans IE, l'anti-popup il est où...y'en a pas (enfin sous le SP1)...et le téléchargeur...dans FireFox, tu as tout ces trucs, sans compter ce que tu as dans les extensions Adblock, outils de traductions intégrés, skins, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Hey, c'était pas vraiment sérieux mon post. C'est juste pour mettre en évidence l'argument bidon juste au dessus. C'est toujours le même argument qui sort. Moi je suis pour firefox/konqueror/mozilla/opera/safari/amaya/links/lynx, contre ie et W3C compilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'avais bien vu que ton post répondait à l'argumentaire bidon présenté ci-dessus...sinon, dans les W3C compliant, tu as oublié amaya (le navigateur / éditeur du W3C)...autrement, pour ce qui est du W3C et de ses normes, je crois qu'aucun navigateur ne gère correctement le CSS2...normallement, on devrait pouvoir faire lire le texte à voix haute par un bot (genre MS Sam voice)...normallement, on peut aussi jouer sur les intonnations, mais pour l'instant, aucun navigateur n'implémante cette fonctionnalité...c'est un peu comme le site du livre de Billou sur l'accès de l'informatique aux personne mal voyantes qui n'était justement pas lisible par des malvoyants, du fait que tout le site était fait avec des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.