Aller au contenu

Conseil Achat portable


gaql

Messages recommandés

Perso je ferais plus confiance à Asus d'autant qu'il livre avec une sacoche (tjs cool ! :yes: )

Attention aussi à la capacité max de 1 Go pour la Ram du Maxdata alors que 2 Go pour l'ASus,

et enfin la taille de l'écran 15'' au lieu de 15,4'' pour l'Asus, mais bon ça, c'est une question de choix :mdr2:

Bon choix ;-)

Un :-D chez les helvètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que le pour 300€ de plus tu peut avoir un acer 2026Wlmi qui est bcp mieux et si tu cherche bien tu pourra te le procurer a moins de 2000€ avec 1Go de ram et un hdd 7200T/Min et avec xp pro !!! Je me un lien plus tard...

:roll: & :vomi2:

c vraiiiii??? parce que là, je dit chapeau et je saute sur mon chéquier...

mais je demande à voir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le centrino ça vaut ce que ça vaut...si l'ordinateur ne sera pas trop transporté mieux vaut investir dans du P4 ça donne quand même des meilleures performances...Bon ça a un prix: poids et autonomie! Mais pour reste quand même plus performant.

Maintenant si c'est pour beaucoup voyagé et faire surtout du travail nomade alors la on dit chapeau au centrino :pleure: (surtout qu'il a le protocole wireless intégré)

Deeju t'as quelques chose contres les helvètes??? :transpi: Pasque la Suisse elle fait de la qualité! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le centrino ça vaut ce que ça vaut...si l'ordinateur ne sera pas trop transporté mieux vaut investir dans du P4 ça donne quand même des meilleures performances...Bon ça a un prix: poids et autonomie! Mais pour reste quand même plus performant.

Maintenant si c'est pour beaucoup voyagé et faire surtout du travail nomade alors la on dit chapeau au centrino :roule: (surtout qu'il a le protocole wireless intégré)

Deeju t'as quelques chose contres les helvètes??? :francais: Pasque la Suisse elle fait de la qualité! :kill:

d'aprés le test ci-dessous le P4 se prend une patée par le centrino

test centrino dothan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le test ci-dessous le P4 se prend une patée par le centrino

test centrino dothan

faut être relatif, comme je dis plus haut, la force du P4 réside dans sa forte bande passante, on lui enleve (obligé dans un portable sinon c'est un radiateur) il est au coude à coude avec un Pentium M niveau perf et donc forcément pas très interressant, si on lui laisse, il est quand même bien au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...