Doggy Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 voila j'ai un volcano 12 qui refroit mon cpu et j'en suis asser satisfait sauf pour le bruit ,meme au plus bas le ventilo du volcano reste asser brouillant . Ma question es peut on adapter un autre ventilo dessus qui refroidirait tous aussi bien que celui d'origine mais qui ferait beaucoup moi de bruit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 c un 80mm le ventilo dessus il me semble,bon bin remplace le par un enermax ou un s3 et ca ira bcp mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted August 16, 2004 Author Share Posted August 16, 2004 oui c'est un 80 j'ai un enermax je testerait ca demain merci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 si tu peux essayer de mettre un adaptateur 80->92 ça serait encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.