Doggy Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 voila j'ai un volcano 12 qui refroit mon cpu et j'en suis asser satisfait sauf pour le bruit ,meme au plus bas le ventilo du volcano reste asser brouillant . Ma question es peut on adapter un autre ventilo dessus qui refroidirait tous aussi bien que celui d'origine mais qui ferait beaucoup moi de bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c un 80mm le ventilo dessus il me semble,bon bin remplace le par un enermax ou un s3 et ca ira bcp mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui c'est un 80 j'ai un enermax je testerait ca demain merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 si tu peux essayer de mettre un adaptateur 80->92 ça serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.