Aller au contenu

installer windows et c pas une connerie...


Messages recommandés

bonjours a tous

ayant pourtant formater reformater rereformater ainsi qu' installé réinstallé et meme réréinstallé windows de nombreuses fois,je n'arrive pas a installer windows sur un nouveaux dd, (200 giga maxtor)

le dd est en master,il est composé de deux partitions, une de 100 qui contient deja des infos et une autre de 100 ou j'aimerais bien y mettre mon systeme d'exploitation .

je boot sur le cdrom, l'installation se lance , s'effectue ,jusqu'au premier redemarrage de du pc (donc je ne suis pas encore a l'ecran bleu d'installation où il reste environs une trentaine de minutes)

et la ,comme dans le normal,s'affiche le"verifying dmi pool data"cdp plus rien ne se passe...

d'ou ma question ,suis-je une vielle merde??? :francais: si quelqu'un peut m'éclairer :transpi: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g remis le lecteur en premier et le disque en 2eme, et la il se bloque sur appuyer sur une touche pour demarrer le cdrom,cependant le disque dur travaille (d'ailleur c chiant car il chauffe pas mal aussi...)

j'ai d'autre dd ,est il possible d'installer windows autrement qu'en bootant?par ex a partir d'un windows d'un autre dd? la dernier fois que g essayé g réinstallé windows sur mon dd d'origine ca m'a fait vraiment galéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qd meme essayé de reinstaller windows dans les regles de l'art,cpd la ,il ne bloque plus sur verifying...mais juste apres s'affiche un message d'erreur:

trap 0000005 ================exception===================

tr=28 cr0=00000011 cr2=0000000 cr3=000017400

cs:eip=00000

.......je vous passe la suite....

si c'est familier a quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qd meme essayé de reinstaller windows dans les regles de l'art,cpd la ,il ne bloque plus sur verifying...mais juste apres s'affiche un message d'erreur:

trap 0000005 ================exception===================

tr=28 cr0=00000011 cr2=0000000 cr3=000017400

cs:eip=00000

.......je vous passe la suite....

si c'est familier a quelqu'un...

Remballe ton dd ou ton lecteur de cd , t as un bon probleme hardware mon pote !

Ou ta mémoire , ton dd , ton lecteur cd , y a un truc qui transmet pas bien l information !!

T as pas overclocké ton proc par hasard ??

Purée ton image ellee pete !! :inpactitude::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas d'overclocage, ca me ferait chier que le probleme soit materiel..

mon dd chauffe pas mal ,g l'impression que ca pourrait jouer.

de toute facon tt a l'heure j'essaye le ghost ou la sauvegarde de partition et je verrais bien...

merci pour votre aide et je vous tiens au courant

(pour l'image , Purée ton image ellee pete !!

fo surtout feliciter l'excellent travail d'un bretzel d'alqaïda)merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le dd est en master,il est composé de deux partitions, une de 100 qui contient deja des infos et une autre de 100 ou j'aimerais bien y mettre mon systeme d'exploitation ...

ta partitionner ok. mais la partition ki contient les "infos" (sauvegarde tu veu dire :incline: ) est-il en logique ou primaire ?

paske si t'es deux partition sont en logik ou primaire (ou vis-versa), cela ne marchera pas. car il en faut un primaire et un otre logik.

primaire=celui ou s'install windo$

logik=c'est kom si c'ete le slave kan tu met 2 DD sur la mm nappe.

(ou vis-versa pour les description. =) )

pour verifier si tes partition sont kom j'ai dit, utilise partition magique; c ce ke j'utilise et il te dit si tes partition sont logik ou primaire ( je komance a m'embrouiller avec ces logik primaire :incline: )

je pense ke partition magik est assez simple d'utilisation, ( a moin ke tu ne l'utilise deja, dans ce cas je retire ) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE V DEVENIR DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier ,sur mon disque dur, j'avais un fichier de 50 g de film (de dvd acheté puis rippé on est d'accord) et ce matin il n'y est plus, par contre les autres fichiers de merde dont je me fout éperdument sont encore la!!!! j'v claquer un nerf!!! c possible que mes infos s'cassent quand elles veulent de mon disque dur????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...