ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bonjours a tous ayant pourtant formater reformater rereformater ainsi qu' installé réinstallé et meme réréinstallé windows de nombreuses fois,je n'arrive pas a installer windows sur un nouveaux dd, (200 giga maxtor) le dd est en master,il est composé de deux partitions, une de 100 qui contient deja des infos et une autre de 100 ou j'aimerais bien y mettre mon systeme d'exploitation . je boot sur le cdrom, l'installation se lance , s'effectue ,jusqu'au premier redemarrage de du pc (donc je ne suis pas encore a l'ecran bleu d'installation où il reste environs une trentaine de minutes) et la ,comme dans le normal,s'affiche le"verifying dmi pool data"cdp plus rien ne se passe... d'ou ma question ,suis-je une vielle merde??? si quelqu'un peut m'éclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ton lecteur cd est bien avant ton HDD dans le sequence de boot ?? Et tjrs dans le seq de boot, es-ce que le n° HDD et bon ?? (HDD-0, HDD-1...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai tellement tout essayé que je ne sait plus dc je vais réessayer (cpd je pense que l'installation ne se serait pas lancé si le boot cdrom était aprés celui du disque nan? le disque s'affiche en premier master donc c le hdd-0 je crois (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Verifying dmi pool data c est le lecteur de disquette ça ... , supprime le dans ton bios (tu mets disabled) et tu le retires si il est dans la séquence de boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 g remis le lecteur en premier et le disque en 2eme, et la il se bloque sur appuyer sur une touche pour demarrer le cdrom,cependant le disque dur travaille (d'ailleur c chiant car il chauffe pas mal aussi...) j'ai d'autre dd ,est il possible d'installer windows autrement qu'en bootant?par ex a partir d'un windows d'un autre dd? la dernier fois que g essayé g réinstallé windows sur mon dd d'origine ca m'a fait vraiment galéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 je v éssayer de désactiver le lecteur disquette mais je pense avoirchanger tout les boot,dc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai d'autre dd ,est il possible d'installer windows autrement qu'en bootant?par ex a partir d'un windows d'un autre dd? la dernier fois que g essayé g réinstallé windows sur mon dd d'origine ca m'a fait vraiment galéré... quelqu'un sait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Arf oui, lol, debranche carrément le lecteur disquette pour voir ?? J'avai d'ja eu un truc du genre mais je me rappelais plus que c'etait le lecteur disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan c pas lui, g branché un dd ,j'ai demarré sur son windows,et la je copie désesperement ce windows sur la partitions,c'est désesperé,c'est improbable mais quand on ne sait plus koi faire... au pire je mais la v 3.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 slt, mais meme en copiant un windo$ d'un dd, sur un autre dd, ne marchera pas paske dans ton secteur de boot, l'information pour booter le windo$ n'est pas ecrit (celui ci ce fait lors de l'instalation, et vu ke t'as formater, bah il y est plus ). et bon chanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 et si je crée un ghost ou une image avec magic partition y'a moy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 euh je t'avouerais ke je sais pas, mais a mon avi sa doit se faire puiske si tu fait l'image d'un dd, pour le re-installer (mm sur un otre dd), bah sa doit marcher. ta eu une bonne idee je pense , mais maintenan reste a verifier. fait sa et tien moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok,mais la je v arreter car je sature, je le ferais demain et je vous direz si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai qd meme essayé de reinstaller windows dans les regles de l'art,cpd la ,il ne bloque plus sur verifying...mais juste apres s'affiche un message d'erreur: trap 0000005 ================exception=================== tr=28 cr0=00000011 cr2=0000000 cr3=000017400 cs:eip=00000 .......je vous passe la suite.... si c'est familier a quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai qd meme essayé de reinstaller windows dans les regles de l'art,cpd la ,il ne bloque plus sur verifying...mais juste apres s'affiche un message d'erreur:trap 0000005 ================exception=================== tr=28 cr0=00000011 cr2=0000000 cr3=000017400 cs:eip=00000 .......je vous passe la suite.... si c'est familier a quelqu'un... Remballe ton dd ou ton lecteur de cd , t as un bon probleme hardware mon pote ! Ou ta mémoire , ton dd , ton lecteur cd , y a un truc qui transmet pas bien l information !! T as pas overclocké ton proc par hasard ?? Purée ton image ellee pete !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Si tu as 2 disques copie tes fichier sur l'autre et apres format ton 160 install win et apres reinstall tes fichiers sur le 160 simple et efficase deja testé copsc@aol.com si probleme tu peux m'ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan pas d'overclocage, ca me ferait chier que le probleme soit materiel.. mon dd chauffe pas mal ,g l'impression que ca pourrait jouer. de toute facon tt a l'heure j'essaye le ghost ou la sauvegarde de partition et je verrais bien... merci pour votre aide et je vous tiens au courant (pour l'image , Purée ton image ellee pete !! fo surtout feliciter l'excellent travail d'un bretzel d'alqaïda)merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 emmmer Pas compris overclo dd qui chauffe COPSC ou est le rapport? avec ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 deja g pas de dd de 160 g et pk tu veux ke je change de foto???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ... le dd est en master,il est composé de deux partitions, une de 100 qui contient deja des infos et une autre de 100 ou j'aimerais bien y mettre mon systeme d'exploitation ... ta partitionner ok. mais la partition ki contient les "infos" (sauvegarde tu veu dire ) est-il en logique ou primaire ? paske si t'es deux partition sont en logik ou primaire (ou vis-versa), cela ne marchera pas. car il en faut un primaire et un otre logik. primaire=celui ou s'install windo$ logik=c'est kom si c'ete le slave kan tu met 2 DD sur la mm nappe. (ou vis-versa pour les description. =) ) pour verifier si tes partition sont kom j'ai dit, utilise partition magique; c ce ke j'utilise et il te dit si tes partition sont logik ou primaire ( je komance a m'embrouiller avec ces logik primaire ) je pense ke partition magik est assez simple d'utilisation, ( a moin ke tu ne l'utilise deja, dans ce cas je retire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 g tout deconnecter et g vraiment pas le courage de tt remettre maintenant (je branche mes disque a l'ext car g plus de place...) je vais aussi me pencher sur cette histoire de logique ou de primaire ca me parait judicieux,merci, je vous direz koi demain (enfin tt a l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 de rien mon dor bien et demain on se :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si c'est un DD neuf, j'appliquerai une série de tests dessus pour voir si il marche bien : - Essayer de formater sous DOS - Essayer de mettre un autre OS pour voir - Démarre un windows qui marche et essaie de formater ton dur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 JE V DEVENIR DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier ,sur mon disque dur, j'avais un fichier de 50 g de film (de dvd acheté puis rippé on est d'accord) et ce matin il n'y est plus, par contre les autres fichiers de merde dont je me fout éperdument sont encore la!!!! j'v claquer un nerf!!! c possible que mes infos s'cassent quand elles veulent de mon disque dur???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 essaie une vérification du disque. Ensuite ENLEVE TOUTES TES DONNEES de ce disque dur. Si tu dis qu'il chauffe, mets-le dans un endroit + aéré. Et ensuite, effectue qq tests dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.