Posté(e) le 16 août 200420 a slt, voilà, j'ai fini de télécharger doom 3 aujourd'hui, et là surprise j'essaye de l"ouvrir avec Winrar et il me dit : "C:\Documents and Settings\Fahim\Bureau\Doom3 SKiLLeD 3 cd [bIN.CUE].rar, l'archive est d'un format inconnu ou endommagée." d'où ca vient ? merci de vos réponses
Posté(e) le 16 août 200420 a Auteur mais non j'les aient pas misent sur cd, j'arrive pas a extraire le fichier !
Posté(e) le 16 août 200420 a mais non j'les aient pas misent sur cd, j'arrive pas a extraire le fichier ! t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave ya pas une fonction réparer une archive dans winrar : essaie, t'as 0.1% de chance que ca marche (si c'est le cue qui est foutu et pas le bin) sinon refait chauffer la mule Modifié le 16 août 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 16 août 200420 a t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave T'es pas assez pédagogue. Le monsieur voulais te dire que tes fesses allaient chauffer si tu continuais a te foutre de la gueule de pascal ! C'est tout
Posté(e) le 16 août 200420 a J'ai la solution ... Va l'acheter. Sinon moi aussi sa m'a déjà fait ça et bah pas moyen de récupérer le rar.
Posté(e) le 16 août 200420 a Le monsieur voulais te dire que tes fesses allaient chauffer si tu continuais a te foutre de la gueule de pascal ! ah c'est aussi ce de pascal qui édite doom 3 partout celui-là courage on en viendra à bout
Posté(e) le 16 août 200420 a moi g plutot dl la version US, doom 3 reloaded sur suprnova il t en propose une tonne
Posté(e) le 16 août 200420 a ah c'est aussi ce de pascal qui édite doom 3 Pourquoi t'a censuré gentil ? Oh que je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Posté(e) le 16 août 200420 a on peut le télécharger où, stp ? Tu peux te modérer tout seul stp? Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 16 août 200420 a un pti coup de sur les supermachin peut-êtres Oui. ... Mais en même temps non regarde ici. Ils sont cons chez TF1(c'est pas d'aujourd'hui ), ils expliquent la marche a suivre pour faire des trucs répréhensibles Donc, si tu y arrive pas Fahim, excuse moi, mais c'est que t'es pas doué parce que même chez TF1 ils savent faire
Posté(e) le 16 août 200420 a ... Mais en même temps non regarde ici. question con : qu'est-ce que tu as bien pu aller foutre sur le site de tf1
Posté(e) le 16 août 200420 a question con : qu'est-ce que tu as bien pu aller foutre sur le site de tf1 Réponse intelligente a la question con : tout le monde en a parlé sur INternet donc ca se sait
Posté(e) le 16 août 200420 a Réponse intelligente a la question con : tout le monde en a parlé sur INternet donc ca se sait tout le monde - 1
Posté(e) le 16 août 200420 a Modérateur : ça sent le warez à plein nez, il faudrait peut être locker ce post ?!
Posté(e) le 16 août 200420 a non mais n'importe quoi il n'ya pas de RAR, bin ou cue sur les versions commerciales... à bon entendeur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.