Fahim0506 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 slt, voilà, j'ai fini de télécharger doom 3 aujourd'hui, et là surprise j'essaye de l"ouvrir avec Winrar et il me dit : "C:\Documents and Settings\Fahim\Bureau\Doom3 SKiLLeD 3 cd [bIN.CUE].rar, l'archive est d'un format inconnu ou endommagée." d'où ca vient ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 euh ... t'as déjà rayé ton cd oh de la lumière --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 mais non j'les aient pas misent sur cd, j'arrive pas a extraire le fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mais non j'les aient pas misent sur cd, j'arrive pas a extraire le fichier ! t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave ya pas une fonction réparer une archive dans winrar : essaie, t'as 0.1% de chance que ca marche (si c'est le cue qui est foutu et pas le bin) sinon refait chauffer la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave T'es pas assez pédagogue. Le monsieur voulais te dire que tes fesses allaient chauffer si tu continuais a te foutre de la gueule de pascal ! C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'ai la solution ... Va l'acheter. Sinon moi aussi sa m'a déjà fait ça et bah pas moyen de récupérer le rar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Le monsieur voulais te dire que tes fesses allaient chauffer si tu continuais a te foutre de la gueule de pascal ! ah c'est aussi ce de pascal qui édite doom 3 partout celui-là courage on en viendra à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 moi g plutot dl la version US, doom 3 reloaded sur suprnova il t en propose une tonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ah c'est aussi ce de pascal qui édite doom 3 Pourquoi t'a censuré gentil ? Oh que je suis déja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 c'est quoi suprnova ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 un site où tu trouves tous les bittorents reunis dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c'est quoi suprnova ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 on peut le télécharger où, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c'est quoi suprnova ? On va éviter de faire l'apologie du warez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 on peut le télécharger où, stp ? Tu peux te modérer tout seul stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bah g pas donner le nom du site fahim> je t envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bah g pas donner le nom du sitefahim> je t envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok d'aac, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 un pti coup de sur les supermachin peut-êtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 un pti coup de sur les supermachin peut-êtres Oui. ... Mais en même temps non regarde ici. Ils sont cons chez TF1(c'est pas d'aujourd'hui ), ils expliquent la marche a suivre pour faire des trucs répréhensibles Donc, si tu y arrive pas Fahim, excuse moi, mais c'est que t'es pas doué parce que même chez TF1 ils savent faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ... Mais en même temps non regarde ici. question con : qu'est-ce que tu as bien pu aller foutre sur le site de tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 question con : qu'est-ce que tu as bien pu aller foutre sur le site de tf1 Réponse intelligente a la question con : tout le monde en a parlé sur INternet donc ca se sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Réponse intelligente a la question con : tout le monde en a parlé sur INternet donc ca se sait tout le monde - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Modérateur : ça sent le warez à plein nez, il faudrait peut être locker ce post ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 non mais n'importe quoi il n'ya pas de RAR, bin ou cue sur les versions commerciales... à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.