capten Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 Sur cette photo : on voit le fil d'une sonde qui sort de la cg. La question con, c'est que je voulais savoir ou est ce que la sonde se branchait C'est sur la carte mère ou un module externe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 ben les sondes senfu sont des modules externes indépendant, après tu peux trouver des sondes à relier sur des rhéobus Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 16, 2004 Author Share Posted August 16, 2004 Mais il n'y en existe pas qui puissent se connecter directement a la carte mère genre sur un connecteur pour ventilo (question très con mais je veux etre sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 ça dépend des mobo, mais je n'en connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 moi je sais que sur ma carte mère je peu brancher une sonde thermique suplémentaire (A7N8X delux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 16, 2004 Author Share Posted August 16, 2004 moi je sais que sur ma carte mère je peu brancher une sonde thermique suplémentaire(A7N8X delux) Ah ben ca m'interesse ca j'ai la meme cm. C'est quel connecteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitor Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 Moi aussi cela m'interresse... j'ai du mal a le croire et j'aimerai bien vouloir vérifier ces dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.