capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Sur cette photo : on voit le fil d'une sonde qui sort de la cg. La question con, c'est que je voulais savoir ou est ce que la sonde se branchait C'est sur la carte mère ou un module externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ben les sondes senfu sont des modules externes indépendant, après tu peux trouver des sondes à relier sur des rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Mais il n'y en existe pas qui puissent se connecter directement a la carte mère genre sur un connecteur pour ventilo (question très con mais je veux etre sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ça dépend des mobo, mais je n'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 moi je sais que sur ma carte mère je peu brancher une sonde thermique suplémentaire (A7N8X delux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 moi je sais que sur ma carte mère je peu brancher une sonde thermique suplémentaire(A7N8X delux) Ah ben ca m'interesse ca j'ai la meme cm. C'est quel connecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Moi aussi cela m'interresse... j'ai du mal a le croire et j'aimerai bien vouloir vérifier ces dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.