CAMUS3891 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bonsoir a vous tous voici le probleme l hors de la mise en route de xp arrivé a la page de bureau je sais plus rien faire c est a dire ke je sais ouvrire tt les programe ke je desir mais je sais pas les exploité ni les refermé pour cela il fo ke j aille dans mettre en veille ou changé d utilisateur ( il a ke moi comme utilisateur ) je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu veux dire quoi ? Qu'après que tu lances un programme, il reste bloqué ? quelque soit le programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui qlq soit le programmes si je passe pas par metre en veille ou changer d utilisateur bin je sais rein faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je te conseillerai de réinstaller Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Houlà... Du peu que j'ai compris... vérifie branchements... et format en réinstal Windows sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 format en réinstal Windows sinon... +1 c'est une install foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 formaté 4 foi branchement corecte en faite j ai sa depuis ke j ai u un virus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_piou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et n'aurais-tu pas eu de message d'erreur, par hazard, lors de l'installation de Windows ? Si c'est le cas, ça peut être la mémoire RAM qui est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et en formatant 4 fois tu aurais toujours le meme virus ?? c 'est bizarre comme truc quand meme... es-tu sur d avoir formaté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 -c'est quoi ta config ? -quand tu refais ton XP ne te connecte pas à internet sans avoir installer un antivirus (installe avast ! ) -avast ! - et cause français, ça aide à te comprendre :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mouais bizarre ça +1 pour fredo, une fois formaté, tu débranches ton modem ou ton cable reseau, tu installes windows, tout de suite après tu actives le firewall windows, tu installes l'antivirus et tu installes un autre firewall style kerio... là tu peux rebrancher ton modem ou ton cable reseau et te connecter vers l'exterieur... si ça le fait toujours, vérifie ton CD d'install, il est merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 CQFD PS: Ce Qu'il Fallait Dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.