Aller au contenu

Asus et Restauration du BIOS


Messages recommandés

Voila, un topic pour parler du restore BIOS ( EZ Bios ) de chez Asus...

Apres avoir flashé le bios de mon A7V600 qui s'est mal fini :eeek2: , j'avais un peu peur car le pc bootait mais sur autre chose que sur le bios.

Apre un bref passage dans la notice de la CM, je m'apercois que ce n'est pas bien grave. En effet, je met le cd fournis avec ma Carte mere, et la par magie, mon bios est restauré ( version 1.01 biensur) mais bon la j'etais déja content.... Mais je n'étais pas au bout des ( bonnes) surprises, car non content de restaurer mon bios, il a récuperer mes parametre ( voltage, oc, timing, wake up,....)

Voila, c'est un topic pour ceux qui possede une CM asus dotée de la fonction EZ Bios, flashé votre bios sans crainte, le systeme de sécurité mis en place, fonctionne à merveille.... Un peu comme le dual bios de certaine Gigabyte :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un expérience sur l'asus :transpi:

après un claquage de la ram :baton: et croyant qeu c'était la carte mère qui avait lachée :transpi: et après un magnifique error checksom, , ensuite il demande une disquette ou un cd avec le bios, j'aimis la disquette et zou.... ça flashe tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...