Visor_ Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Qu'en est-il des comptes gratuits Hotmail à 500 Mo ? Car pour ma part, je suis toujours à 2 Mo... Et j'ai créé un nouveau compte, celui-ci est à 2 Méga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Yahoo est pas mal --> 100 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ca devrai arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon je voudrais savoir si y en a ici qui sont encore a 2 megas pcq la ca m enerve en plus j vient de recevoir pour la n-ieme foi un mail qui me dit que ma boite est pleine PS: ca doit etre 250 et pas 500 megas nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ma copine est encore en 2Mo ... enfin bon c'est hotmail suède Il doivent migré les serveur petiti a petit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Le 200 Mo viens d'arriver et ons eu du mal a trouver la place pour heberger 200 mo pour chaque compte alors le 500mo c'est pas pour maintenant et 200mo est deja suffisant ! Merci Hotmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Perso j'ai 3 comptes : - Le plus vieux (en .com) est passé a 250mo quelques jours aprés l'annonce du 250mo. - Les deux nouveaux (en .fr) sont à 25mo et j'ai ceci : Si vous vous êtes inscrit après le 18 novembre 2004, vous avez reçu 25 Mo d'espace de stockage. Comptez environ 30 jours avant l'obtention des 250 Mo. Microsoft se réserve le droit de fournir à discrétion 250 Mo à ses utilisateurs. Mais si vous voulez des grands comptes mails ya : - www.unitedemailsystems.com (3Go d'espace) - www.walla.com (1Go d'espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben moi mon vieu compte en .com ben il est tjrs a 2megas et ca m enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ha voila, Moi sa y est suis a 250 mo :) Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ba moi je dis vive gmail !! ^^ 1go d'espace de stockage, pieces jointes de 100 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon je voudrais savoir si y en a ici qui sont encore a 2 megas pcq la ca m enerve en plus j vient de recevoir pour la n-ieme foi un mail qui me dit que ma boite est pleinePS: ca doit etre 250 et pas 500 megas nan ? +1 il me semble que c'est 250Mo pour les comptes gratuits et 10Mo en pièce jointes. Perso je suis déjà a 250Mo mais aparament c'est pas le cas de tout les monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mmmm, sa vous sert a quoi autant de plasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mmmm, sa vous sert a quoi autant de plasse ? A ben j'ai jamais dis que ca servait a quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mmmm, sa vous sert a quoi autant de plasse ? En fait, ce n'est pas comme ça qu'il faut prendre le problème. Quelque soit la place allouée, ça ne sera jamais suffisant. On trouvera toujours le moyen de remplir cet espace. Et comme c'est long à archiver, c'est vite plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 l'avantage d'un gros espace de stockage comme google mail est que l'archivage de tt tes message se fait en ligne ce qui te permet de revenir 3 ans en arriere pour retrouver une photo, une musique ou même un mail pouvant faire preuve judiciaire (hack, phishing ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 D'accord avec toi cyberad. Mon compte @msn.com est toujours à 2 Mo, alors que tout ceux que je connais qui sont @hotmail.com sont passés à 250 Mo... ------- RECTIFICATION ------- Mon compte est passé à 250 Mo aussi. A croire que lceux qui sont en @msn.com ont été basculé plus tard sur des comptes à 250 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.