Aller au contenu

Recherche Ventirad pour MSI K7N2 Delta L


Messages recommandés

excuse moi c vrai ke j'aurais pu en faire une :francais:

Mais j'ai un copain ki voulait mettre un Zalman CNPS 7000 sur la même carte mère ke moi et c'était pas compatible d'après ce kil m'a dit. Donc il a changé de carte mère.

Donc j'ai pas envie de changer de carte, alors kes-ce kil y a com ventirad aussi bien ke le zalman pour moi? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà!!!

je vais certainement prendre le refroidisseur Thermalright SLK-900 A ainsi ke le ventilateur Enermax 92mm, mais puis-je le monter moi-même? si oui comment? car je suis un noob en montage.

Sinon me faut-il autre chose (pate thermique, adaptateur de fixation, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais prendre, sur Open JL, le "THERMALRIGHT SLK-900A- SOCKET A (AMD) + VENTILATEUR PAPST 92MM 3412N/2GL (23DB)" pour mon processeur athlon xp 3000+, mais j'ai appris kil se fixe sur le socket.

Est-ce dangereux pour le processeur?

Open JL m'a dit par e-mail : "il se fixe, par des crochets, sur le socket du processeur, par compte monter correctement (à plat) aucun risque pour le processeur.

Sincères Salutations,

OPEN JL contact"

Lien Open JL : http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...1&mot=&scata=98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte mere n'a pas la fixations par les trous,si tu le fixes pas sur le socket comment tu comptes le fixer ton rad? :francais:

sinon si les rad explosaient les CM ca se saurai...

ne t'en fait pas pour ca,a moins que tu secoues comme un connard ton boitier une fois le rad installé ca risque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...