malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut! Je cherche a savoir s'il existe des ventirad adaptable sur ma carte mère MSI K7N2 Delta L, car je recherche le silence du moine shaolin chez moi. Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 tu aurais pu faire une rechenrche avant... sinon un slk900A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 excuse moi c vrai ke j'aurais pu en faire une Mais j'ai un copain ki voulait mettre un Zalman CNPS 7000 sur la même carte mère ke moi et c'était pas compatible d'après ce kil m'a dit. Donc il a changé de carte mère. Donc j'ai pas envie de changer de carte, alors kes-ce kil y a com ventirad aussi bien ke le zalman pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ce que j'ai marqué au dessus,un slk 900A avec un enermax de 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 me revoilà!!! je vais certainement prendre le refroidisseur Thermalright SLK-900 A ainsi ke le ventilateur Enermax 92mm, mais puis-je le monter moi-même? si oui comment? car je suis un noob en montage. Sinon me faut-il autre chose (pate thermique, adaptateur de fixation, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c pas dur a monter,il suffit juste de la clipser sur la carte mere,c tres simple. sinon pour la pate thermique c sur mieux vaut une pate de qualité comme la arctic siler 5 ou ceramique,sinon le rad le ventilo et la pate suffira rien d'autre de necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je voudrais prendre, sur Open JL, le "THERMALRIGHT SLK-900A- SOCKET A (AMD) + VENTILATEUR PAPST 92MM 3412N/2GL (23DB)" pour mon processeur athlon xp 3000+, mais j'ai appris kil se fixe sur le socket. Est-ce dangereux pour le processeur? Open JL m'a dit par e-mail : "il se fixe, par des crochets, sur le socket du processeur, par compte monter correctement (à plat) aucun risque pour le processeur. Sincères Salutations, OPEN JL contact" Lien Open JL : http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...1&mot=&scata=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ta carte mere n'a pas la fixations par les trous,si tu le fixes pas sur le socket comment tu comptes le fixer ton rad? sinon si les rad explosaient les CM ca se saurai... ne t'en fait pas pour ca,a moins que tu secoues comme un connard ton boitier une fois le rad installé ca risque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok! c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 SINON TU AS S'EST DEUX ADRESSE AVEC PHOTOS www.pcextreme-fr.com/index.php?page=articles/guide/PateThermique.php pc-tests.com/dossiers/montage_pc/montage_ventirad.php BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je suis nouveau ,trop fort message ecrit a 23h52 affiché 22h42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 non c simplement que les parametres de l'heure sont mal reglés dans tes parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 comment les regler merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu vas dans : "mes controles" en haut a droite et tu cherche parametre heures GMT +1 un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.