rahasiyam Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Hello tous ! Je vends mon Lecteur DVD Kiss DP 1500s avec sa carte Wifi (802.11b). Voici les caractéristiques : Image : Compatible PAL et NTSC Sorties composite, S-Video, SCART Mode Progressive Scan .Son : Sorties son analogiques (RCA stéréo) et numériques (optique et coaxiale RCA) Compatible Dolby AC3 et DTS (par les sorties numériques) .Formats : Lecture DVD, DviX (3.11 et supérieur), Xvid, MPEG-4, VCD, SVCD, CD, MP3, Ogg Vorbis Compatible CD-RW et DVD-RW Accès fichiers distants par réseau Ethernet/Fast-Ethernet (port RJ45 sur l'appareil) .Fonctions : Avance/retour rapide ou ralenti Sélection Langue, sous-titres et angles (selon les titres) Sélection 16/9ème ou 4/3 Fournit dans sa boite d'origine avec cables, CD, manuels, Carte Wifi. très bon état, quasi peu servi. Cause de la vente : achat d'une autre platine DivX pour être en accord avec mon installation HomeCinema. Prix public : environ 230 € Prix de vente : 195 € Acheté en mai 2004 chez Pixmania, encore garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.