Illusion Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bon, je sais que ca a rien à voir avec l'informatique Je vends 4 roues de longboard/skateboard + 8 roulements. Je les vends 10€ fdpin, sachant qu'elles sont neuves (les roulements aussi), encore dans leur emballage d'origine. Voila, si quelqu'un est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirouble Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut, le rider tes roues et tes roulements sont-ils encore disponibles car j'en ai besoin. Les miennes sont raides mortes! tu tombes a pic... confirme moi également le prix avec les frais de port et ce serait vraiment tranquille de me répondre rapidos car il ya du soleil en ce moment... Merci Tu peut m'écrire a : francisrossignol@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 raaaaaaaaaa le longboard!!!!! c'est terrible ça!!!! j'ai voulu m'en acheter un pendant un temps, mais par manque de fric je n'ai pas pu (comme d'hab quoi ) tu a une photo de ta board? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut, le ridertes roues et tes roulements sont-ils encore disponibles car j'en ai besoin. Les miennes sont raides mortes! tu tombes a pic... confirme moi également le prix avec les frais de port et ce serait vraiment tranquille de me répondre rapidos car il ya du soleil en ce moment... Merci Tu peut m'écrire a : ... J'ai eu une offre encore aujourd'hui Enfin si la personne se désiste, je te ferais signe raaaaaaaaaa le longboard!!!!! c'est terrible ça!!!!j'ai voulu m'en acheter un pendant un temps, mais par manque de fric je n'ai pas pu (comme d'hab quoi ) tu a une photo de ta board? Ben, elle est partie à la casse (une chtite chute ), c'est pour ca que je vends les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 arf pas glop... mais toi t'est pas allez a la casse, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirouble Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 :incline Salut; c'est encore moi et je te relance pour savoir si tu les as vendus ou pas car moi je suis vraiment intéréssé . J'en ai besoin pour descendre et si elles ne sont pas dispo fait le moi savoir sans quoi, je devrais les acheter dans un shop. Merci de comprendre ma requête... cordialement Francis rossignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.