LoupSolitaire Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 voila j'ai installé eurobarre sur mon PC et je voudrais savoir ce que ça vaut ce genre de systeme ?? est-ce que c'est vraiment efficace ? est-ce que ça rapporte de la thune ? perso je me fais pas trop d'illusion j'essaye surtout par curiosité (meme si il y a quand meme une once d'espoir la dessous ) voila je voudrais savoir si vous avez essayé combien vous avez pu gagner avec ça etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 A l'époque où l'ADSL n'existait pas (ou limité à monsieur j'ai un pot d'enfer qui habite sur les 3 mètres carrés raccordés à l'ADSL), donc à l'époque du RTC, ce genre de barre étaient vraiment à la mode, vu qu'on payait à l'heure, être payé pendant qu'on payait permettait de rembourser les dizaines voire centaines d'euros pour les gros surfeurs Bon maintenant, ça vaut moins le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ouaip, ca vaut beaucoup moins le coup, si j'étais toi, je laisserais tomber ... Meme si tu arrivais à avoir quelques filleuls, t'aurais ton chèque de 10€ après 2 ans (c'est dans ce genre la lol) ... Alors ... bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok bon thx pour le piti commentaire, dès que le mois est fini je connaitrait le montant de mes gains (qui s'averera sans doute ridicule ) je vous dirais combien j'ai gagné, ça rique d'etre bien drôle Edit : sinon je suis aussi inscri sur ouah !!! j'ai gagné un euro en 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol, un euro sur un an Le temps que tu as utilité pour ça vallait peut-être plus d'un euro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 euuhh heureusement non au bout de 3 jours je me suis lassé et je me suis mis a virer ces messages come je virerai du spam mais avec outlook comme ça il les ouvre, les marque comme non lu et je gagne un demi centime d'euro par message lu (enfin ouvert ) si je fais un rapide calcul j'ai du reçevoir 200 messages rémunérés. imaginez ce que j'aurais gagné si tous mes spams étaient des messages de ouah, a raison de 50 spams par jours (véridique) ça m'aurais fait presque 100 euros aujourd'hui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.