xixou2 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Dans power option properties, quand je sélectionne enable hibernation et clique sur OK, je reçoit ce message d'erreur : Power policy manager unable to reserve hibernate file the process cannot access the file because is is being used by another process Que faire ??? J'ai pas de process qui ont l'air de bloquer ceci. Il n'y a pas de file hyberfil.sys dans le C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 J'ai exactement le même problème mais avec le SP1 donc ce n'est pas le SP2 le problème. Si quelqu'un connais la solution je serait bien intéressé moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Utiliserais-tu également Avast et diskeeper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Utiliserais-tu également Avast et diskeeper ? Avast non, Diskeeper oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est soit diskeeper, soit ma carte tuner tv avec les nouveau driver btxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est soit diskeeper,soit ma carte tuner tv avec les nouveau driver btxxx J'ai désintaller diskeeper (et redémarré) mais sans changement. Je n'ai pas de tuner tv alors ce n'est surement pas ça, pas pour moi en tou cas Le Sp2 de windows XP na pas règlé le problème je continu mes recherches mais personnes ne semble connaitre la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Après de long moment a chercher j'ai finalement trouver solution ici: http://www.breaman.net/archives/000038.html Marche a suivre: 1-Désinstaller Alcohol 120% et/ou Deamon-tools 2-Redémarré 3-Activé l'hibernation 4-Réinstallé Alcohol 120% et/ou Deamon-tools 5-Redémarré J'ai essayé et sa marche parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Arf grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.