Aller au contenu

[VENDUE]


Jacc

Messages recommandés

Je vends ma 9800 Pro de chez HIS, c'est une IceQ.

Elle est encore sous garantie et est livrée tel à l'origine (boite, CD, câbles, etc...)

Je vous laisse voir sur les différents forums la cote de popularité de cette carte...

Mon prix : 200 Euros.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ c est trop cher

2/ c est pas le core R360 qui contient l overdrive et pour le flasher en XT

3/ suffit d un sapphire + 1 vga silencer et le tour est joue pour 210 euros alors quand tu parle que tu la brade et que 200 euros c est le prix plancher j en rigole un peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !!!

une fois de plus, le vendeur fixe son prix, point barre, si son prix de vente vous semble trop cher => out[] il en fera l'expérience

par contre si vous êtes intéressés vous pouvez négocier en restant courtois, merci

:keskidit:

on peut dire :

juste une petite remarque, en effet ton prix me semble un tantinet au dessus de la norme, se pourrait-il que tu le revois à la baisse. Merci à toi :chinois:

:mdr2:

non sans rire ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse, le pourrissage de topic caymal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KzR,

en effet, je propose, ensuite libre aux gens de prendre ou de laisser ! D'autant plus que c'est le prix a laquelle j'aurais pu la vendre la semaine dernière, mais j'ai hésité trop longtemps...

Par contre, en me baladant au gré des topics, je vois que marron et ses potes tiennent le même discours à tous ceux qui vendent des 9800 Pro

=> vexé de ne pas trouver de 9800 Pro à son budget (il ne faut pas réver, le prix proposé est tout juste bon pour une 9600XT ou une 5700Ultra d'occas, au demeurant de très bonnes cartes).

Quand on a pas le budget, on reste résonnable, le marché, c'est l'offre et la demande => pas d'offre à 150 Euros ou moins et pas ou peu de demande à 200 Euros, a chacun de prendre ses dispositions, en ce qui me conserne, pas de baisse de prix quitte à ne pas vendre, c'est mon choix.

Shuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ton choix mais ce que tu dis 'maron et ses pote' et ben dit tous le monde ca va plus vite , meme kzr te la fait remarquer apres c est ton produit tu le vend au prix que tu veux , de plus , ok.la 9800 pro est bien mais c est fini elle coute plus 400 euros faut se reveiller :byebye: et serieux stop le :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...