Posté(e) le 18 août 200420 a sinon, toujours à la voke... tu mets des kiss cool (les classique, pas les tout petits) dans de la vodka blanche... apeu près 2 paquets par litre... tu laisse 3j le temps que ça se dissolve... et c'est sympa je prefere pas savoir Guij. on a qq chose a te faire essayer
Posté(e) le 18 août 200420 a neo_13, le barman de PCI c'est que j'ai un tie derrière moi, monsieur... plus quelques années de prépas...
Posté(e) le 18 août 200420 a non, je ne suis pas un pilier de troquets LA phrase qu'il faut croire sans se poser de doutes...
Posté(e) le 18 août 200420 a je prefere pas savoir Guij. on a qq chose a te faire essayer je t'assure, c'est cool
Posté(e) le 18 août 200420 a Coktail molotof :arrrow: Vodka + bierre par contre je n'ai aps encore gouter
Posté(e) le 18 août 200420 a avec toute cette agitation on se croirait sur hardware.fr tellement ça va vite.
Posté(e) le 18 août 200420 a a si : dans un shooter, tu mets 1/2 gin, 1/2 liqueur de café... tu fais chauffer au perco (et après je dis que je suis un pilier de bar) , tu flambe, et tu bois d'un trait avec une paille pendant que ca flambe (il faut bien mettre la paille au fond avant d'aspirer)
Posté(e) le 18 août 200420 a Vous savez, on a déjà un livre de recettes sur PCI ... bon amusez-vous bien avant la fermeture ...
Posté(e) le 18 août 200420 a dans le précédent, je préfère au rhum qu'au gin, mais c'st un avis perso
Posté(e) le 18 août 200420 a sinon, version pour bar de renom,... tu remplaces le percho par : tu poses le verre sur une soucoupe, tu fait un tas de sucre tout autour, tu 'arroses du meme alcool que dans le verre (du gin en l'occurence, eventuellement un peu chauffé) tu allumes "le sucre" et l'alcool va chauffer le verre et enflammer le contenu... boir à la paille, pareille... attention, ca monte vite à la tete
Posté(e) le 18 août 200420 a pour la sunrise, c'est 1/5 à 1/4 de teq, le reste de jus d'orange, et le sirop, disons que c'est à la couleur... mais je pense que ça fait à peu près la moitié ou 1/3 de ce qu'on mettrais dans verre de la meme taille, s'il n'y avait que de l'eau Modifié le 18 août 200420 a par Neo_13
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.