Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 neo_13, le barman de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non, je ne suis pas un pilier de troquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon, toujours à la voke... tu mets des kiss cool (les classique, pas les tout petits) dans de la vodka blanche... apeu près 2 paquets par litre... tu laisse 3j le temps que ça se dissolve... et c'est sympa je prefere pas savoir Guij. on a qq chose a te faire essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 neo_13, le barman de PCI c'est que j'ai un tie derrière moi, monsieur... plus quelques années de prépas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non, je ne suis pas un pilier de troquets LA phrase qu'il faut croire sans se poser de doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je prefere pas savoir Guij. on a qq chose a te faire essayer je t'assure, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Coktail molotof :arrrow: Vodka + bierre par contre je n'ai aps encore gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 LA phrase qu'il faut croire sans se poser de doutes... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je t'assure, c'est cool normal, c'est l'effet Kiscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 * Jus de citron * Cointreau * Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour le gin il doit en exister encore, mais je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Mais supprimez-moi ce sujet non d'un ¨%µ%µµ%µ%%% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 avec toute cette agitation on se croirait sur hardware.fr tellement ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ou alors sur cocktails.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 a si : dans un shooter, tu mets 1/2 gin, 1/2 liqueur de café... tu fais chauffer au perco (et après je dis que je suis un pilier de bar) , tu flambe, et tu bois d'un trait avec une paille pendant que ca flambe (il faut bien mettre la paille au fond avant d'aspirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Vous savez, on a déjà un livre de recettes sur PCI ... bon amusez-vous bien avant la fermeture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 dans le précédent, je préfère au rhum qu'au gin, mais c'st un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 neo t'as jamais songé a ecrire un livre?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 neo t'as jamais songé a ecrire un livre?... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Quelqu'un aurait il la composition + dosage d'une tequila Rise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 on est de moins en moins... oh c'est moins drole d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non Pas encore du moins, mais ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 neo te donnera les 14 recettes si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon, version pour bar de renom,... tu remplaces le percho par : tu poses le verre sur une soucoupe, tu fait un tas de sucre tout autour, tu 'arroses du meme alcool que dans le verre (du gin en l'occurence, eventuellement un peu chauffé) tu allumes "le sucre" et l'alcool va chauffer le verre et enflammer le contenu... boir à la paille, pareille... attention, ca monte vite à la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour la sunrise, c'est 1/5 à 1/4 de teq, le reste de jus d'orange, et le sirop, disons que c'est à la couleur... mais je pense que ça fait à peu près la moitié ou 1/3 de ce qu'on mettrais dans verre de la meme taille, s'il n'y avait que de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.