falcom Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut Je sais que Yast permet de mettre a jour le systeme, mais concernant la mise a jour des prog deja installer, comment ca se passe. Par exemple pour Mozilla Firefox, faut que j'attende que suse le prenne en compte et que je passe par Yast, ou alors le reinstaller a la mano???????? Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Il y a APT4RPM un programme qui permet de mettre à jour complètement la SuSE à jour. Je te convies a venir sur mon forum où tout es expliquer en détail, www.forum-suse.fr.st L'installation est rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ok j'ai reussit a installer apt4rpm, il telecharge mais plante courant l'install. Peut tu eventuellement me renseigner??? Fin du message d'erreur Executing /sbin/conf.d/SuSEconfig.susehelp... Executing /sbin/conf.d/SuSEconfig.xdm... Finished. apt executing: /sbin/ldconfig E: Error while running transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Regarde ton second post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25888.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je me suis inscrit sur l'autre forum, est mis le meme message, Je viens de lire le post it, j'ai suivui scrupuleusement ce qui etait marque mais j'arrive au resultat que vous connaissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.