Kaliptoce Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 quand meme un pti mot pour THE winner, tres beau mod, gars bien sympa, seul defaut : le mod est un peu lourd à 9h quand les acenceurs surcouf sont dead... Merci pour les transportages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca va faire deja une semaine que le concours de couf est passé. J'ai installer les 1giga de corsair ca marche bien a part les deux petits LCD au dessus qui font un peu trop jacki style a mon gout. Mon cuivre est tout noir de partout tellement il a etait touché... Miror...Poowwwwwaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 envoie les moi gratuitement si tu les trouve un peu jacky sinon, revend les, parceque si tu n'en a pas l'utilité... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 envoie les moi gratuitement si tu les trouve un peu jacky sinon, revend les, parceque si tu n'en a pas l'utilité... :/ sa doit pouvoir s'enlever les petits écran lcd qui y a dessus, enfin j'pense Sinon très beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouep sur les Xpert les afficheurs 7 segments sont amovibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oué tu peu les enlever je les avez mis pour essayer. Mais avec l'habitude ca commence a moin piqué les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Big edit du premier post de la page 1 avec tout les liens de toutes les photos du mod.:8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Super, j'adore vraiment, et une 1er page clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pluzun! super le topic. tu t'es inscrit au concours ACryan ou quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est quoi ACRryan?quel concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Acryan, c'est un fabriquant de boitier plexi en kit. en fait c'est un concours sur le meilleur tomik de modding. un lien ici ^^' mais c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 a dacccord je vois pas franchement l'interret de ce genre de concours mais bon... Nan nan j'était pas au courant c'était juste pour que le topic soit plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 merci d'ailleur ça facilitera les prochains INpactiens qui vienderont visiter ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.