pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je suis très heureux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Moi aussi je suis heureux pour moi. J'éspere y renconter pas mal d'inpactiens. Maintenant la galerer du train puis du metro puis un peu de marche a pied avec le pc qui pése 30kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oh mon pauvre !! t serieux la ? tu viens en transport en commun ? tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui je suis serieux oui en transport en commun j'habite en Normandie Mais si il y a quelqu'un qui passe par saint lazarre il peut me prendre au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je vais essayer de passer te chercher mais je te promets rien !! Car la tu vas galere et c'est un coup a abimer ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 effectivement, dans le métro avec ton bo pay cay, c'est pas top, surtout si tu ne connais pas bien les lignes et changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ca m'arrangerai bien Vasco tu serai un amour si tu fait ca Si tu peu dis moi tout heure point de rendez vous. Je ferai une grands affiche avec ecrit PC-INPACT en gros dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 en même temps t'aura ton beau carton avec ton pay cay, donc difficile de te louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 comme dit dans l'autre topic ... si tu n'a personne finnalement pour t'aider, je ferais volontier le voyage entre saint lazare et surcouf avec toi (en métro par contre... dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonben Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, jlai vu a Surcouf,l'etait trop sympa,ce mod avec celui de icewind,les deux en 1ers ex aequo!!!Lol,enfin quelqu'un de sympa avec les debutant!! Je t'aimeeee (en fait nan lol) Allez bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bravo a toi! apparement tu as gagné :) par contre, je t'avais demander de m'envoyer un sms pour me dire le classement ...grrrr t'aurais pu me le dire salop que tu avais gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 felicitation au grand gagnant et respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bien joué Désolé mais perso j'aime mieux celui d'alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je m'incline devant toi Kaliptoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bravo, ton mod est super, et tu mèriter la première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bravo au number one!!! euh..... je crois qu'il est pas encore rentré chez lui a cette heure..... ou alors tout juste..... une petite pensée pour lui.... (et pour alex.... qui je crois rentre en caisse j'usqua st etienne si j'ai bien compris....) bien du courage ces deux là! chapeau!) pas trop la galere dans la gare avec tout ton attirail???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bravo . Tu mérite bien cette première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goye00 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 et il(s) gagne(nt) quoi le(s) 1er ??? en tout cas felicitation, moi perso, j'ai une petite preference pour icewind, je suis pas fan du plaquage bois, mais c'est vrai que ton pc est joli, et que tu as atteint le but que tu voulais, il est bien dans le style nautilus ^^ alors alors ces cadeau c'est quoi ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 1er prix : 2 barrettes de 512 Mo de mémoire Corsair Xpert + onduleur 420VA + clé USB de 512 Mo Corsair 2eme prix : Barebone EPoX EXS 320N + Onduleur 420VA + USB de 512 Mo 3eme prix : Carte graphique Sapphire X700 Pro + Onduleur 420VA + USB de 512 Mo 4ème prix : Carte mère MSI 925X Platinum + Onduleur 420VA 5eme prix : Carte mère DFI Ultra-D + Onduleur 420VA 6ème prix : Carte graphique Abit X600 7ème et 8ème prix : Carte graphique Abit X300 SE 9ème et 10ème prix : Clé USB de 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 quand meme un pti mot pour THE winner, tres beau mod, gars bien sympa, seul defaut : le mod est un peu lourd à 9h quand les acenceurs surcouf sont dead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 félicitations au vainqueur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 quand meme un pti mot pour THE winner, tres beau mod, gars bien sympa, seul defaut : le mod est un peu lourd à 9h quand les acenceurs surcouf sont dead... ça se voit que tu ne l'a pas porter depuis la gare sinon, j'attend toujours ton sms kaliptoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Nous en restons sans voix! Voila je me quote parce que c'est toujours d'actualité j'avais repéré le génie dès le depart (1 ere page ). Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut,jlai vu a Surcouf,l'etait trop sympa,ce mod avec celui de icewind,les deux en 1ers ex aequo!!!Lol,enfin quelqu'un de sympa avec les debutant!! Je t'aimeeee (en fait nan lol) Allez bye all Merci.trés bien rigolé avec toi et ton pére (je crois) et bonne chance pour tes mods que la force du tuning te tiennent. :8 Sinon un trés grand merci a tous a ce qui etait la au autres aussi qui mon soutenu sur les forums sans les quels le project n'aurait jamais etait ce qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.