Kaliptoce Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 p4ul a dit : quand meme un pti mot pour THE winner, tres beau mod, gars bien sympa, seul defaut : le mod est un peu lourd à 9h quand les acenceurs surcouf sont dead... Merci pour les transportages.
Kaliptoce Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca va faire deja une semaine que le concours de couf est passé. J'ai installer les 1giga de corsair ca marche bien a part les deux petits LCD au dessus qui font un peu trop jacki style a mon gout. Mon cuivre est tout noir de partout tellement il a etait touché... Miror...Poowwwwwaaaaaaaaa
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 envoie les moi gratuitement si tu les trouve un peu jacky sinon, revend les, parceque si tu n'en a pas l'utilité... :/
icewind Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 jackinow a dit : envoie les moi gratuitement si tu les trouve un peu jacky sinon, revend les, parceque si tu n'en a pas l'utilité... :/ sa doit pouvoir s'enlever les petits écran lcd qui y a dessus, enfin j'pense Sinon très beau mod
p4ul Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 ouep sur les Xpert les afficheurs 7 segments sont amovibles...
Kaliptoce Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 oué tu peu les enlever je les avez mis pour essayer. Mais avec l'habitude ca commence a moin piqué les yeux.
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 Big edit du premier post de la page 1 avec tout les liens de toutes les photos du mod.:8
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Super, j'adore vraiment, et une 1er page clair
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 pluzun! super le topic. tu t'es inscrit au concours ACryan ou quoi?????
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est quoi ACRryan?quel concours?
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Acryan, c'est un fabriquant de boitier plexi en kit. en fait c'est un concours sur le meilleur tomik de modding. un lien ici ^^' mais c'est en anglais.
Kaliptoce Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 a dacccord je vois pas franchement l'interret de ce genre de concours mais bon... Nan nan j'était pas au courant c'était juste pour que le topic soit plus clair.
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci d'ailleur ça facilitera les prochains INpactiens qui vienderont visiter ton topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.