Aller au contenu

à propos des signatures

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Non non je ne suis pas le Webmaster du site ... c'est un site que j'aprecie bcp , j'ai aider le webmaster pour different trucs , pour une serie mythique qu'est FMA ^^

Bon sinon pour la sign je ferais une tite reduction de la baniere quand j'aurais le temps mais .... ma signature est aussi haute que celle de Nil :mike::transpi:

Tu connais pas un site qui propose en direct download les épisodes 33 et les suivants ?
:win: !!

Comment tu veux qu'on dise aux inapctiens de respecter la charte si toi tu ne le fais pas !?

ma signature est aussi haute que celle de Nil :transpi::mdr2:
Je ne sais pas quelle est ta résolution, mais ta bannière à elle toute seule est plus grande que la signature de Nil...

Tiens ça fait qq mois que j'ai demandé dans mon profil de na pas afficher les signatures... merci les gars pour cette fonctionalité, ça rend quand même le forum plus lisible. Pis ça économise de la bande passante. Dire qu'à la base c'est de la faute de -rem- qui avait une signature d'une demi-page à lui tout seul, alors que pour repérer un gars, ça va aussi vite de regarder les avatars :yes:

Pis quand je veux vraiment en savoir plus sur un gars, je clique sur le pseudo picétou :incline:

A et puis aussi, on commence à prendre l'habitude de ne mettre sa signature que sur le premier post que l'on fait dans le topic. D'ailleurs si c'était automatique (la case "inclure ma signature" qui se décoche automatiquement si le gars a déjà posté dans la page), ça, ça serait grandiose :mdr2: mais niveau programmation, ;)

il est urgent de limiter les signatures à 2 lignes de texte et 1 image de 60 pixels de haut maxi  :pleure:

Yen a certains qui abuses grave grave (même parmis les admins  :transpi: )

ha bon

bin en fait y'a une truc simple, car la hauteur de la signature, elle dépend aussi de l'avatar...

c'est pour ça que ce topic est là : tu fais un post d'une ligne, la signature ne doit pas provoquer l'augmentation de la hauteur du post

sachant que les avatars font 120 pixels de haut maxi

bien sur pour ceux qui n'affichent pas les avatars, c'est pas pareil... mais je pense que ceux qui n'affichent pas les avatars n'affichent pas les signatures :eeek2:

test au post suivant

edit : beuh ça dépasse pas tant que ça...

c'est à cause du lien "guide du forumeur INpactien" :fou:

mais c'est pour la bonne cause ça :D

et pis quand on voit tous les bons liens de ma signautre, ça serait du gâchis tout de même :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...