Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Hé merde, la mienne rentre meme pas sur les 1024 Fallait te taire lol Sinon, comme elle est la ca va pourtant je suis en 1024 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai reduit un peu ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai mis mon ecran en 1024 et les 2 bannière etaient l'une en dessous de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 HA bah ca y'est ca rentre. Dommage qu'on puisse pas mettre en .bmp. La qualité etait bien meilleur, et elle ne prenait que 45 Ko :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bon ben vu que tout le monde se complimente mutuellement sur les signatures, que pensez vous de la mienne? (contenu, couleur, taille) il est vrai que je trouve que le prométhée en avatar et en image dynamique dans la signature ca fait beaucoup, mais on doit me reconnaitre a mon avatar depuis que je suis la maintenant (enfin je pense ) le problème, c'est que l'image dynamique me plait bien aussi, alors je ne sais pas laquelle changer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bah tu fait un lien a partir du bouton url, et au lieu d'insérer un text sue lequel cliquer quand tu passe dessus, bah tu met une image eu rien compris ou alors dans ma situation y a pas moyen voila le lien de direction que j'aimerai mettre dans la banniere:le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 test: EDIT: ben voilà: [URL=http://www.cec.fr.tc][IMG=http://img.photobucket.com/albums/v439/kurgan187/BannerCEC.jpg][/URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Sympa ma signature... Signature supprimée car les cons n'ont pas le droit d'en avoir. (Nil) J'ai dit ça où moi ? (quoique ta phrase est vraie, mais qui t'as dit que t'étais con ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mais qui t'as dit que t'étais con ? non personne! on essaie meme de lui prouver qu'il est normal... > ICI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'ai dit ça où moi ? (quoique ta phrase est vraie, mais qui t'as dit que t'étais con ?) moi je l'ai dit sinon j'adore la new signature de guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je trouve que ma signature est relativement bien intégrée au design du forum. Moi, j'en suis enfin content, en plus elle prend pas beaucoup de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je trouve que ma signature est relativement bien intégrée au design du forum.Moi, j'en suis enfin content, en plus elle prend pas beaucoup de place. elle tient dans pas bcp de place et elle est pas mal c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Et elle tien aussi pour les 1024 , par contre, je m'occupe des 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ouep ta sign est bien psylohk,et pi faire de la pub pour PCV c bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 faudrais que je fasse l'effort pour la mienne mais j'ai pas le courage ce soir, demain je repart donc je ferais ca a la reprise du taf... j'aurais peu être que ca à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ouep ta sign est bien psylohk,et pi faire de la pub pour PCV c bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'ai dit ça où moi ? (quoique ta phrase est vraie, mais qui t'as dit que t'étais con ?) IL l'a trouvé tout seul..... C'est la seule chose censée qu'il a dit depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ouep ta sign est bien psylohk,et pi faire de la pub pour PCV c bien! en meme temps je te piquerai bien ton image de PCV,ca fera plus de pub a rabot vu que je suis tres present... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 volée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 volée! Je t'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oui mais va ptet falloir se calmer, parce que là c'est plus faire de la pub pour son site perso mais une invasion, on va voir que ça, c'est limite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu trembles carcasse! on va couler ton site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Un test de signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est bon ma signature a l'air d'aller (et en plus je l'ai même pas modifiée pour l'occasion) Quand a certain je dirais: et (ils se reconnaitront...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.