Aller au contenu

à propos des signatures

Featured Replies

• Réponses 366
  • Vues 37,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

HA bah ca y'est ca rentre. Dommage qu'on puisse pas mettre en .bmp.

La qualité etait bien meilleur, et elle ne prenait que 45 Ko :frown:

Modifié par Psylohk

Posté(e)

bon ben vu que tout le monde se complimente mutuellement sur les signatures, que pensez vous de la mienne? (contenu, couleur, taille)

:pleure:

il est vrai que je trouve que le prométhée en avatar et en image dynamique dans la signature ca fait beaucoup, mais on doit me reconnaitre a mon avatar depuis que je suis la maintenant (enfin je pense :incline: ) le problème, c'est que l'image dynamique me plait bien aussi, alors je ne sais pas laquelle changer!!

Posté(e)
Bah tu fait un lien a partir du bouton url, et au lieu d'insérer un text sue lequel cliquer quand tu passe dessus, bah tu met une image

eu rien compris ou alors dans ma situation y a pas moyen voila le lien de direction que j'aimerai mettre dans la banniere:le lien

Posté(e)

test:

BannerCEC.jpg

EDIT:

ben voilà:

[URL=http://www.cec.fr.tc][IMG=http://img.photobucket.com/albums/v439/kurgan187/BannerCEC.jpg][/URL]

Modifié par Tintaspi

Posté(e)
Sympa ma signature... ;):humour:

Signature supprimée car les cons n'ont pas le droit d'en avoir. (Nil)

J'ai dit ça où moi ? :francais: (quoique ta phrase est vraie, mais qui t'as dit que t'étais con ?)

Posté(e)

Je trouve que ma signature est relativement bien intégrée au design du forum.

Moi, j'en suis enfin content, en plus elle prend pas beaucoup de place.

:francais:

Posté(e)
Je trouve que ma signature est relativement bien intégrée au design du forum.

Moi, j'en suis enfin content, en plus elle prend pas beaucoup de place.

:humour:

elle tient dans pas bcp de place et elle est pas mal c'est vrai :francais:

Posté(e)

faudrais que je fasse l'effort pour la mienne mais j'ai pas le courage ce soir, demain je repart donc je ferais ca a la reprise du taf... j'aurais peu être que ca à faire :inpactitude:

Posté(e)
J'ai dit ça où moi ? :inpactitude: (quoique ta phrase est vraie, mais qui t'as dit que t'étais con ?)

IL l'a trouvé tout seul.....

C'est la seule chose censée qu'il a dit depuis longtemps

Posté(e)
ouep ta sign est bien psylohk,et pi faire de la pub pour PCV c bien!  :-D

:mdr::inpactitude:

en meme temps je te piquerai bien ton image de PCV,ca fera plus de pub a rabot vu que je suis tres present... :transpi:

Posté(e)

Oui mais va ptet falloir se calmer, parce que là c'est plus faire de la pub pour son site perso mais une invasion, on va voir que ça, c'est limite non ? :inpactitude:

Posté(e)

C'est bon ma signature a l'air d'aller (et en plus je l'ai même pas modifiée pour l'occasion)

Quand a certain je dirais: :inpactitude: et :transpi: (ils se reconnaitront...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.