NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 KiaN : un poil trop longue. Sans les images en bas ça frolerait la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Zut, j'aime bien mes images, elles m'amusent (surtout le logo Windows à coté de celui de Mandrake vu que j'utilise les 2 tout le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sinon la mienne ... elle vous dérange pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi elle me dérange : trop désuete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 oui c'est vrai mais j'ai rien à vendre je suis le premier d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est vrai que mettre ses configs directement dans la signature ça offre une plus grande accéssibilité mais il existe un champ réservé à ça dans le profil et faire une lien vers le profil permet de gagner de la place (comme dans la signature de Mike) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bin ca depend de la maniere de détailler sa config dans la signature !! je ne pense pas que la mienne soit trop grande grosse ou large j'avais oublié le logo pcinpact breizh ! je le trouve trop gros de toute facon ! (faudrait que je le vire....ou qu'un plus petit existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ça serait pas mal que tu mette ton immage opéra et amd sur la meme ligne que la premiere qui est assez énorme en 1024 ça fera quand même deux lignes y'a eu récemment une proposition (en interne ) de retirer la possibilité des balises BBCODE (IMG etc) dans les signatures...cc'est peut-être ce qu'il faudra faire si on arrive pas à avoir des signatures à peu près propres j'avais oublié le logo pcinpact breizh ! je le trouve trop gros de toute facon ! (faudrait que je le vire....ou qu'un plus petit existe) demande à Gronky un plus petit KiaN : il est mal détouré ton logo Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 MAl detouré, piqué au pif sur Google Images, mais du coup il se fond dans le logo Mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 MAl detouré, piqué au pif sur Google Images, mais du coup il se fond dans le logo Mandrake je préfère mon logo mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je teste ma sign, mais je pense qu'elle passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai même la place pour faire la pub d'un topic quand j'en ai besoin... en GROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il n'y a oas d'espace et ta signature est bien trop grande c'est pas grave , c'etais le matin t'avais encore du caca plein les yeux sinon pour ma signature c'est la même sur tous les forums , et je la trouve pas enorme , il y a pire ( même ici ) . mais franchement ( testé même en 800*600 sur mon 19 ) ça ne gène pas tant que ca si il y des images ( et non du texte car on peux croire que c'est la suite du message ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 M'en fout je suis en 3200*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je viens de voir que la signature de bg92 est hors norme faudrait peut etre surveiller ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 en 1600*1200 : http://www.image-dream.com/up/1109619977.signature.jpg 1280*1024 : http://www.image-dream.com/up/1109620252.1230.jpg 800*600 : http://www.image-dream.com/up/1109620678.800600.jpg conclusion : meilleur résolution tu auras , mieux signature tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 M'en fout chuis en 1280 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est pas une raison pour mettre une signature énorme. Tout le monde n'a pas une résolution de tueur ni même le matériel pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est pas une raison pour mettre une signature énorme. Tout le monde n'a pas une résolution de tueur ni même le matériel pour... Y'en a qui se contrefoute de tout ou quoi. On demande juste quel soit raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tout le monde n'a pas le haut-débit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est pas grave , c'etais le matin t'avais encore du caca plein les yeux sinon pour ma signature c'est la même sur tous les forums , et je la trouve pas enorme , il y a pire ( même ici ) . mais franchement ( testé même en 800*600 sur mon 19 ) ça ne gène pas tant que ca si il y des images ( et non du texte car on peux croire que c'est la suite du message ) . C'est pas le problème, ceux qui ont une signature plus grande (en hauteur) sont souvent MPisé Toi, c'est trop grand, donc c'est trop grand. Et je suis en 1792*1344 (oui je bas pas Krapace ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tout le monde n'a pas le haut-débit non plus C'est con... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est con... Désolé ! Un ptit truc HS Comment faire une capture d'écran sur une vidéo ? Moi ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Un ptit truc HS Comment faire une capture d'écran sur une vidéo ? Moi ça marche po avec un logiciel. ha oui, pardon => SnagIt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.