Aller au contenu

à propos des signatures

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse
ça serait pas mal que tu mette ton immage opéra et amd sur la meme ligne que la premiere qui est assez énorme :nimp:

en 1024 ça fera quand même deux lignes :mad2:

y'a eu récemment une proposition (en interne :mad2:) de retirer la possibilité des balises BBCODE (IMG etc) dans les signatures...

cc'est peut-être ce qu'il faudra faire si on arrive pas à avoir des signatures à peu près propres :mad2:

:mad2:

:mad2: j'avais oublié le logo pcinpact breizh ! je le trouve trop gros de toute facon ! (faudrait que je le vire....ou qu'un plus petit existe)

demande à Gronky un plus petit :mad2:

KiaN : il est mal détouré ton logo Windows :mad2:

:D:transpi:

Il n'y a oas d'espace et ta signature est bien trop grande :smack:

c'est pas grave , c'etais le matin t'avais encore du caca plein les yeux ;)

sinon pour ma signature c'est la même sur tous les forums , et je la trouve pas enorme , il y a pire ( même ici ) .

mais franchement ( testé même en 800*600 sur mon 19 ) ça ne gène pas tant que ca si il y des images ( et non du texte car on peux croire que c'est la suite du message ) .

c'est pas grave , c'etais le matin t'avais encore du caca plein les yeux :iloveyou:

sinon pour ma signature c'est la même sur tous les forums , et je la trouve pas enorme , il y a pire ( même ici ) .

mais franchement ( testé même en 800*600 sur mon 19 ) ça ne gène pas tant que ca si il y des images ( et non du texte car on peux croire que c'est la suite du message ) .

C'est pas le problème, ceux qui ont une signature plus grande (en hauteur) sont souvent MPisé :iloveyou:

Toi, c'est trop grand, donc c'est trop grand.

Et je suis en 1792*1344 (oui je bas pas Krapace :transpi: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...