Ableur Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 voila a ce qui parais ya le dual channel ... ici : http://www.clubic.com/s/avis/26862.html mais bon en mettant deux barrete de 256 mo en lmes palceant nimporte ou rien a faire ... et de la meme marque ddr400 dane elec ... donc si qq1 savais comment faire ce serais tres bien ! surtout pour far cry et doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 elle ne supporte pas le dual channel c sur et certain,le mec qui a ecrit ca dans ton lien se trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableur Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 arf pourtant il avais l'air tres sur de lui avec sa manip sur le site officiel ... sinon quand je boot ça met single channel et quand je vais sous cpuz ça met dual band .... alalala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 moi j'ai une a7n8x-e dlx et j'ai le dual ddr 400, honore par mes ptites corsair LL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 a la limite files un lien vers les dires du gars mais c le chipset qui en hard ne le permet pas donc je vois tres mal une modification software arriver a un resultat... edit: remy j'ai aussi un dual band avec deux barrettes de marque et de tailles differentes et ca marche tres bien! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 à moins que comme les R350/360 il ne mette que des duals, pour pas se faire ch... m'enfin ça serait surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafoin Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il suffit de lire sur la site d'Asus,c'est clair,net et précis:pas de Dual Channel pour ce modèle! http://france.asus.com/products/mb/socketa...-x/overview.htm La série ASUS A7N8X-X est une référence en matière de valeur et de qualité. Basée sur le chipset nForce 2, elle est prête pour les tout nouveaux processeurs Athlon XP en FSB 400 MHz et la DDR 400 (en single channel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je confirme moi et un poto avont cette carte mere et elle ne gere PAS le dual channel. Pourtant le type qui me l'a vendu m'a assuré qu'elle le gérait. dire que je l'ai accéptée parce qu'ils n'avaient plus de NF7, si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.