Aller au contenu

[CG] ge force ti 4200 en 4600


maron

Messages recommandés

Alors, en 3 "mod software", c'est super simple.

tu fais "executer" (menu démarré) et tu tapes "regedit" sans les "" et tu le lance

là tu vas dans :

\HKEY_LOCAL8MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak

là à droite, tu fais bouton droit puis "nouvelle valeur DWORD"

tu le renomme en "Coolbits" (toujours sans les "")

Tu fais bouton droit dessus puis "modifier la valeur" et tu mets "3"

puis tu quittes

Ensuite tu vas ds les propriété d'affichage et là dans le menu avancé y'a une nouvelle ligne "fréquences d'horloges" qui est apparue

Tu peux jouer à oc!! :keskidit:

perso je tient 300/600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NV silencer est apres test pas forcement mieux,voir moins bien que le refroidissement d'origine,par contre les zalman refroidissent bien meme apres OC!

En fait c'est surtout pour le bruit.

Je vous ferai écoutez tout a l'heure, j'y enregistrerais.

C'est une catastrophe mon ventilo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Zalman + Fan

et la c silence plus perf :smack:

tient au passage,la base des zalman est generalment pas bien terrible hormis pour le dernier,un coup de papier a poncer 600 m'a fait gagner qq Mhz en OC,sachant que j'ai juste poncer la base,la partie qui touche avec le GPU,c fait en 20min et y'a du gain,donc te genes pas! :D

sinon s c surtout pour les perfs c clai que le grand gagnat ca reste zalman avec le ventilo dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient au passage,la base des zalman est generalment pas bien terrible hormis pour le dernier,un coup de papier a poncer 600 m'a fait gagner qq Mhz en OC,sachant que j'ai juste poncer la base,la partie qui touche avec le GPU,c fait en 20min et y'a du gain,donc te genes pas! :smack:

sinon s c surtout pour les perfs c clai que le grand gagnat ca reste zalman avec le ventilo dessus!

intéressant :D

j'avais eu la flemme de poncer moi :mdr:

mais bon toute façon il est limite sur une 9800 pro :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en 3 "mod software", c'est super simple.

tu fais "executer" (menu démarré) et tu tapes "regedit" sans les "" et tu le lance

là tu vas dans :

\HKEY_LOCAL8MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak

là à droite, tu fais bouton droit puis "nouvelle valeur DWORD"

tu le renomme en "Coolbits" (toujours sans les "")

Tu fais bouton droit dessus puis "modifier la valeur" et tu mets "3"

puis tu quittes

Ensuite tu vas ds les propriété d'affichage et là dans le menu avancé y'a une nouvelle ligne "fréquences d'horloges" qui est apparue

Tu peux jouer à oc!! :mad2:

perso je tient 300/600

300/600 quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embettant avec Doom III, c'est qu'il tourne tres bien sur les cartes N-Vidia ( optimisation ou pas c'est une bonne question).

exemple pour jouer en 1024 full détail il faut une R9800Pro + 1 Go de ram, alors qu'une Ti4200 + 512ram permet de jouer en 1024 avec des détails réduit .

Mais je pense que c'est le seul jeux comme cela, car sinon, la R9800Pro est toujours loin devant. Donc si tu as le budget, c'est 9800Pro d'office :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...