Tintaspi Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Moi, j'ai 37Mo dans /boot...mais il y a 10 noyaux dedans (avec leurs initrd respectifs d'environ 1.2Mo chacun) c'est bon on à pas tous 10 noyeaux. (rien empèche d'enlever l'ancien quand on passe à un nouveau ?) PS : pour le /boot en ext2, c'est parce que c'est plus facile pour leschargeurs de boot... Merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 rien empèche d'enlever l'ancien quand on passe à un nouveau ? tout à fait, c'est juste que j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est bon on à pas tous 10 noyeaux. (rien empèche d'enlever l'ancien quand on passe à un nouveau ?) Oui juste en garder un de temps en temps, par sécurité, surtout quand on vient de faire un changement important :) (genre, là, j'ai passé ma gentoo en RAID, vais me garder un noyau supportant le RAID bien au chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.