eldraco Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tout est dans le titre est ce que quelqu un est dispo ce soir ou ce WE pour faire une chtite partie ?? Bad, milo vous serez la histoire de former la 7e compagnie ?? pitetre a ce soir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 DSL pour moi le mag ou je faisait mes tites courses a férmé pour vacances je pourrais pas l'achetter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je suis en vacances à Paris donc ce sera pas possible désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 bon ben ca m a l air d etre un poil compromis pas grave vais jouer a doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pas grave vais jouer a doom "Il passe sur ton boulier ?" Copyright BadCRC. Tous droits réservés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui il passe sur mon boulier en 1024*768 high details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 "Il passe sur ton boulier ?"Copyright BadCRC. Tous droits réservés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.