paikan_hck Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour a tous. Voila, je viens d'installer Autocad 2004 sur un pc (Win Me). Tout ce passe bien pour l'install, mais lorsque je veux demarrer l'appli, message d'erreur suivant: Une DLL est introuvale: ac1st16.dll J'ai bien regardé, et cette dll est bien dans le repertoire approprié Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et surtout comment le regler. Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu l'a acheté ? si tel est le cas tu dois avoir un dongle de fourni, auxquel cas pas de message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Il passe sans probleme sous XP! sans le dongle mais j'ai lu quelque part que ca risquait de pas passer avec Me... (car 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pas de dongle=version cracké...pas de cha ici :) puis windows ME on a pas idée aussi d'installer des OS pourri comme ca sur son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Et Autocad et Me... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 OUais, bah pour Me on fait avec. Et puis juste pour pouvoir lire un plan... Par contre ca regle pas mon probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 A si il sagit juste de lire un plan, tu as VoloView (gratuit) du même éditeur... Je regarde chez AutoDesk et reviens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon, le voilà... il sagit de Volo® View 3 maintenant... par contre il est devenu payant... Sinon, tu as Autodesk® DWF™ Viewer Faut juste remplir un formulaire avant de le dl... mais reste gratuit. Tu as aussi comme alternatives, ProCAD3D 2.52 ou Dr. DWG LiteView 2004 VoilouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 OK, merci je vais regarder ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Dis-nous tes remarques, celui que tu as éventuellement choisit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 comme outil de DAO libre, du as pythoncad GCad , et d'autres, ils devraient lire aussi des dwg (j'ai pas testé) mais ils sont bcp moins complets que Autocad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.