soundtec Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Slt, jai 2-3 trucs dont je voudrai me séparer. Les prix s'entendent FDPIN. Tout est négociable dans la mesure du correct. Donc voila: En PRE-VENTE - Graveur CD Yamaha CRW-F1 (dernier firmware) Vitesse gravure CD-R 1x, 4x, 8x, 16x, 24x, 32x, 44x CD-RW jusqu'à 24x Vitesse lecture 44x Fonction Disc T@2 Aucun problème. Je l'ai peu utiliser en faite. (Date octobre 2002) Jen demanderai 45in. C'est un peu cher mais ca a été le meilleur graveur à l'époque. J'attend en faite que le Pioneer A08 sorte en noir pour l'acheter. En VENTE: - Leadtek A280LE TD GeForce 4 Ti 4200 64Mo Agp 8X surmontée d'un Giant 2 tout neuf (meme pas encore monté): 80in Je doit avoir la facture mais elle date de Février 03 donc elle est plus garantie. Je peux séparer les deux si on me fait un bon prix du Giant vu kil est neuf (~15in). Il a été acheté ya pas longtemps mais ca tient pas dans mon shuttle. - Modem Olitec 56k SmartMemory v90 qui fait un peu tout: Fax, répondeur,... Il a une carte flash de 4mo et une télécommande. Fonctionne très bien. 30in Voila, y'aura pt d'autre truc qui vont venir. Me polluer pas mon topic si vous trouver les prix exorbitants ou pour d'autres raisons, ce serait sympa. J'insiste sur le faite que les prix sont négociables. Merci. En vente aussi sur Noky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'aurai été intéressé par la 4200 mais pour 45,00€ FPDIN sinon spa grave je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Leadtek GeForce 4 Ti 4200 64mo (handicapée par un watercooling sauvage) (fonctionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ouai en faite je croyais mais c'est mon watercooling qui était pas assez froid et donc elle chauffait trop. Je lai remis d'origine et elle marche impec maintenant. En plus, elle est dans un shuttle (chaud) et ya aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 un watercooling, pas assez froid ? le contact avec le WB était mauvais alors, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 un watercooling, pas assez froid ?le contact avec le WB était mauvais alors, non ? sans doute, jai pas du y monté correctement. j'avais des bug en water mais dès que je lai remis d'origine, ca marche sans probleme alors va comprendre pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 tu as pas mal de possibilités, mauvais contact, serrage trop bourrin, µfuites, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.