Aller au contenu

Inserer une image dans un topic


Messages recommandés

ben peros je suis décu par wanadoo !!!!!!!! :yes: Avant javais du 512K et je dllais a plus de 80ko/s et 90 en P2P non stop !!! Donc je me suis dit ca doit etre encore pire en 1024 et ben non !! Je suis a 120 en moyenne, je trouve ca abusé au prix ou on paye par rapport aux autres fournisseurs.enfin du moment ke le net marche bien car jer dois avouer que jai vraiment jamais de déconnection de coups de lag ou autre chose !!!! :D mais bon je suis dégouté pour le download car je telecharge bcps comme mm :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais jai ce quil faut pour l'hebergement je suis chez Wana"censuré" lol mais je suis chez po chez moi et jai pas tous les mots de passes etc ... donc c good !!! mais pas pour tout de suite :chinois:

même hors de chez toi tu peux uploader sur ton FTP si tu as un client sous la main...

autrement, ce qui serait cool, c'est que tu réduise (au moins de moitié) la hauter de ta signature :roll:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poster des images :

alors premièrement : ouvrir une nouvelle page et aller sur le site www.yamafoto.com (c'est un exemple, il y en surement d'autres, mais comme c'est celui que j'utilise et que je le trouve tres simple ! )

ensuite faire son propre compte (gratuit ) ca prend 2 min ( et une option permet d'être seul a visualiser ses photos ( privé ) bien que ce soit pour les mettres apres sur un forum..)

puis il suffit de télécharger les images qui sont au préalables enregistrée dans un fichier sur l'ordi !

et pour les remettre ici : il faut ouvrir son album photo sur le site, ouvir la photo (pour l'avoir en grand) faire un clic droit sur l'image, et accéder aux propriétés de l'image,et faire un copier sur l'url : http\\...

ensuite pendant l'écriture du message sur le forum, selectionner IMG (en haut de l'écran) et tu colle l'url

Voilà :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, je trouve abonminable le service pages perso de wanadoo, lent et tout ce qui va avec, mais bon.

L'essentiel pour le moment : vu la tournure que prend le topic, je le déplace vers reseaux et web,

et des que tu aura tes images,crée un nouveau topic dans cette section pour les montrer, ou tout simplement poste les dans le topic dédié àa ce sujet...

ça rendra plus clair le tout, parceque si tu poste en bas de celui cifaudra faire passer une page pour voir tes photos...

Et en plus dans la section idoine, les forumeurs risquent d'etre bien plus prolixes sur le sujet des hebergeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...