VascOpium Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon c'etait juste pour demander comment fallait faire pour inserer une image dans un topic car je galere la !! Je le met dans cette rubrique car je veux mettre mon mod avec tout détaillé , lévolution etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tu met le lien de ton image entre les balises [ IMG] et [ /IMG] (sans l'espace dans les balises) . Vive les techniques foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Mais il faut d'abord avoir un server FTP ( ton FAI le plus souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 ben ouais mais le soucil c'est ke les fotos sont sur mon pc et pas sur un site ou page perso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah oki c'est bien ce que je pensais ben je pourrais po le faire de suite alors :'( car je suis po chez moi la !!! merci comme meme !! cela confirme ce que je pensais !!! zetes cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ben ouais mais le soucil c'est ke les fotos sont sur mon pc et pas sur un site ou page perso !!! C'est ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Au pire il y as des herbergement gratuit mais avec de la pub, va voir le mod de paradigmqc et regarde c'est images je pense que sa suffira non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 non mais jai ce quil faut pour l'hebergement je suis chez Wana"censuré" lol mais je suis chez po chez moi et jai pas tous les mots de passes etc ... donc c good !!! mais pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 On parle sur wanadoo mais perso je suis chez eux et niveau FTP rien a dire ( a part le PHP c'est vrai ) pour le moment c'est l'un des seul FAI a proposez un dl de + de 450 Kb/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 ben peros je suis décu par wanadoo !!!!!!!! Avant javais du 512K et je dllais a plus de 80ko/s et 90 en P2P non stop !!! Donc je me suis dit ca doit etre encore pire en 1024 et ben non !! Je suis a 120 en moyenne, je trouve ca abusé au prix ou on paye par rapport aux autres fournisseurs.enfin du moment ke le net marche bien car jer dois avouer que jai vraiment jamais de déconnection de coups de lag ou autre chose !!!! mais bon je suis dégouté pour le download car je telecharge bcps comme mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben perso jamais de deco ni rien seul truc galere c'est apres 24h de connection tu te fais deco puis reconnecter m'enfin sa on y peux rien. Et puis demain jvais voir pour changez de modem car je bug avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Demande un modem Ethernet ca clak jen ai un et ca marche bien !!!! jamais de soucils!! Lavantage c'est ke tu peux te connecter direct en allumant l'ordi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ouai de toute facon il faudrai en meme temps qu'il fasse routeur ( et firewall tant cas faire ) car j'ai un reseau a la maison, la raie de alcatel me sort un ecran bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 non mais jai ce quil faut pour l'hebergement je suis chez Wana"censuré" lol mais je suis chez po chez moi et jai pas tous les mots de passes etc ... donc c good !!! mais pas pour tout de suite même hors de chez toi tu peux uploader sur ton FTP si tu as un client sous la main... autrement, ce qui serait cool, c'est que tu réduise (au moins de moitié) la hauter de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ouai pour la signature est vachement grande c'est kler.. Il a dis qu'il n'avais pas le mot de pass.. ( perso jl'ai connais par coeur les mdp de connection et de messagerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Pour poster des images : alors premièrement : ouvrir une nouvelle page et aller sur le site www.yamafoto.com (c'est un exemple, il y en surement d'autres, mais comme c'est celui que j'utilise et que je le trouve tres simple ! ) ensuite faire son propre compte (gratuit ) ca prend 2 min ( et une option permet d'être seul a visualiser ses photos ( privé ) bien que ce soit pour les mettres apres sur un forum..) puis il suffit de télécharger les images qui sont au préalables enregistrée dans un fichier sur l'ordi ! et pour les remettre ici : il faut ouvrir son album photo sur le site, ouvir la photo (pour l'avoir en grand) faire un clic droit sur l'image, et accéder aux propriétés de l'image,et faire un copier sur l'url : http\\... ensuite pendant l'écriture du message sur le forum, selectionner IMG (en haut de l'écran) et tu colle l'url Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci Pascal c'est nikel ce que tu mas dit !!! Car jai po de client FTP la comme c'est po mon ordi j'evite d'installer les trucs !!! Pour ma signature j'avoue elle est longue je vais essayer de la retrecir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 sinon encore plus simple pour heberger des images : un hebergeur gratuit d'images ... http://imageshack us/index3.php tu donne la position de l'image sur le PC et hop c parti, il te donne l'adresse, sa présentation en BBCode,HTML et je ne sais pas quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon, pour ma part, je trouve abonminable le service pages perso de wanadoo, lent et tout ce qui va avec, mais bon. L'essentiel pour le moment : vu la tournure que prend le topic, je le déplace vers reseaux et web, et des que tu aura tes images,crée un nouveau topic dans cette section pour les montrer, ou tout simplement poste les dans le topic dédié àa ce sujet... ça rendra plus clair le tout, parceque si tu poste en bas de celui cifaudra faire passer une page pour voir tes photos... Et en plus dans la section idoine, les forumeurs risquent d'etre bien plus prolixes sur le sujet des hebergeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.