Posté(e) le 12 août 200420 a Salut à tous Voilà , j'ai envie de savoir combien je pourrais vendre ce beau petit monde : Abit KV-7 : Tout est dans la boite d'origine + notice , etc ... Amd athlon 2000+ xp : version box avec son ventirad d'origine + notice , etc ... Voilà, merci d'avance pour vos réponse
Posté(e) le 12 août 200420 a Auteur La carte mère vaut 60 € donc 30 € ca fait -50 % Pour le proc , c'est un bon prix
Posté(e) le 12 août 200420 a La carte mère vaut 60 € donc 30 € ca fait -50 % Pour le proc , c'est un bon prix hum je la voyais un peu moins chere,menfin faut voir qu'en neuf,tu as des cartes meres potables a moins de 40€ donc ca sera pas facile de vendre cher,c la le probleme,mais bon,rien ne t'empeche de la mettre a 40 vroi 45,puis de voir si tu as des acheteurs,mais a 45 ca devrai partir... mais vois aussi que tu as une asrock a 40€ qui est tres bien pour les petites configs,donc vois que y'a de la concurrence en fait...
Posté(e) le 12 août 200420 a Auteur Oui mais le problème c'est que ca me fait mal de vendre un truc que j'ai acheter 110 € à 40 €
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.