yaTaH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut à tous Voilà , j'ai envie de savoir combien je pourrais vendre ce beau petit monde : Abit KV-7 : Tout est dans la boite d'origine + notice , etc ... Amd athlon 2000+ xp : version box avec son ventirad d'origine + notice , etc ... Voilà, merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 40€ le proc,ou un peu moins,et 30€ la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 La carte mère vaut 60 € donc 30 € ca fait -50 % Pour le proc , c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est en gros se que j'avais dis sur MSN .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 La carte mère vaut 60 € donc 30 € ca fait -50 % Pour le proc , c'est un bon prix hum je la voyais un peu moins chere,menfin faut voir qu'en neuf,tu as des cartes meres potables a moins de 40€ donc ca sera pas facile de vendre cher,c la le probleme,mais bon,rien ne t'empeche de la mettre a 40 vroi 45,puis de voir si tu as des acheteurs,mais a 45 ca devrai partir... mais vois aussi que tu as une asrock a 40€ qui est tres bien pour les petites configs,donc vois que y'a de la concurrence en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui mais le problème c'est que ca me fait mal de vendre un truc que j'ai acheter 110 € à 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.