Aller au contenu

Ombre dans doom 3


Messages recommandés

bon jvais me répété mais tant pis :

j'ai testé sur un 2400+, 256 de ram, Gforce Ti4200 agp8x

sans les ombre je gagnais 10fps (passage de 25 à 35). Mais jme souviens pas que les ombres avaient cette gueule là, je test staprem et je vous tiens au courant.

je regarderais les drivers utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça a pas grand chose à voir, mais étant donné que les ombres ne sont pas adoucies et qu'elles sont nécessairement plus grandes que les objets originaux, elles accentuent nécessairement leur apparence polygonale. Alors j'aurais voulu savoir: est-il possible d'activer le truform/npatches dans doom 3 ?

Pour une raison que j'ignore, les artistes se sont donnés de la peine pour détailler les modèles au mieux mais leur ont flanqué un angle en haut de la tête qui est limite hypnotisant... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est normal mais on dirait que toutes les ombres dans le jeu sont en dégradé. Regardez la partie droite du personnage sur l'image.

weird%20shadow.jpg

J'ai une geforce4 TI 4200 128mo avec les forceware 61.77

Heu....

Je ne sais pas,je ne me rappel pas de ce personnage! :chinois:

Une chose parcontre,sur cette photo,je trouve qu'il resort mal ce personnage! :D

Pourtant j'en ai vu quand meme pas mal!

Mais la ce n'est pas seulement l'ombre qui est en cause!

Regardez la texture pour les vetements! :D

La peau aussi est bizarre...

Ou alors je vois mal!

Il faudrait que je fasse un screen de ce bonhomme quand je le rencontrerais pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez,voila le rendu sur une FX5600!

shot00126ss.jpg

shot00118ss.jpg

shot00111ss.jpg

shot00124sss.jpg

shot00121sss.jpg

shot00086ss.jpg

shot00091s.jpg

Bon je sais bien que ma photo est en 800X600,mais je crois que ce n'est pas la peine que je la redimensionne!

On vois bien que le rendu de la 5600 est meilleure quand meme! :incline:

Je ne sais pas si c'est du a la GF4 TI ou au pilote,mais il y a bien une défférence! :keskidit:

weird%20shadow.jpg

shot00118ss.jpg

D'ailleur le rendu des Tuyaux est meilleur aussi,ainsi que l'ombre sur le mur a gauche,et les vetements aussi!

Bref visiblement,les textures générales sont meilleur avec la 5600,j'utilise les pilotes 61.76!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurais demain le jeux :incline: yeaaaaaaaaa je suis en retard par rapport a vous,mais une question me trote, est ce que je pourais joué en maniere fluide en 1024 aa 2x et anni 2x avec ma fx 5900 plus le reste de ma config?????? je m'y connais pas bien en fps et a quel moment sa lag a partir de combien,donné moi de bonne nouvelle avec ma carte de mrd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurais demain le jeux :pleure:  yeaaaaaaaaa je suis en retard par rapport a vous,mais une question me trote, est ce que je pourais joué en maniere fluide en 1024 aa 2x et anni 2x avec ma fx 5900 plus le reste de ma config?????? je m'y connais pas bien en fps et a quel moment sa lag a partir de combien,donné moi de bonne nouvelle avec ma carte de mrd :pleure:

Normalement oui! :transpi:

Moi avec ma config,j'ai éssayé en 1024X768,le jeu perd en fluidité,mais vraiment pas grand chose,mais je préfère que ce sois le plus fluide possible!

D'autant que j'ai remarqué qu'avec ce jeu,la différence en 800X600 par rapport au 1024X768 et vraiment minim! :D

Parcontre,je n'active pas l'AA,et pour les autrtes effets,je laisse le jeu s'en charger! :incline:

Mais avec t'as config,tu devrais bien t'éclaté! :yes:

Parcontre,fais attention à l'overclocking,j'ai retiré le mien,et ça marche mieux! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 800X600,en High quality,et sans AA!

Et je suis en réglage performances!

GT en 800x600 en medium (d'ou les textures des vetements un peu plus flou), donc aparament ma 4200 s'en sort bien :incline:

J'ai les drivers 56.72 et ça tourne pas mal (mais sa fait un choque kan je passe de ma config a la 2nd :D )

kurgan187->jconnais pas trop les 5900, jpeux te donner une idée de mes réglages avc ma config à base de 9800pro(voir ma signature):

.1024*768

.Medium( en High je trouve que ça lague trop mais dès que j'ai 1Go de ram je me mettrais en High)

.Toutes les option sur ON sauf l'AA et la synchro

Au niveau driver :

.Forcage Aniso a 8x

.Tripple buffering

.Reglage OpenGL en High Quality

et je descend quasi jamais en dessous de 26-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...