NilSanyas Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 En faisant quelques recherches (Alim, Ventirad, Enceintes et APN), je me demandais si on ne pouvait pas trier les produits par étoiles... Bon pour le moment il n'y a pas énormément de produits "notés", mais je pense que malgré tout ça pourrait être sympa... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'ai cru au début que le tri par "popularité" c'était ca, mais en fait ca a l'air d'etre le classement du nombre de visites par article bref c'est une bonne idée je pense, mais il faut le plus possible noter les articles (donc le faire savoir a tout le monde! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 comme tu dis c'est une bonne idée mais y'a vraiment pas assez de note là et puis bon les étoiles elles sont affichées dans la liste donc on peut quand même vite repérer les produits bien notés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.